Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon arrivé avec vous ?

Aller en bas 
+4
zitrobos
Admin
Lillypucien
Azurah
8 participants
AuteurMessage
Azurah




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:48

Salut à tous
IG: Moi c'est Thibaud , je vais avoir 16 ans le 20 Âout (Youpie) et passe l'année prochaine en Bac Pro menuiserie. J'aime bien faire du sport Basketball  , allez en soirée What a Face , être avec les potes Razz , ma copine Embarassed  etc ... MAIS SURTOUT , jouer a Dofus ! cheers 
Voilà tout !

IRL: Plus connus sous le nom de 'Mydness' Sacrieur de lvl 199 , je me suis récamment faire hacké Sad  comme un con ... Par un 'ami' , Saphiria de la guild ' Never Alone '. J'ai mis un petit moment avant de vouloir recommencer mon aventure mais cette fois si , avec un autre personnage ! Un iop niveau 199 appelé ' Azurah ' . Je suis actuellement en cour de restuff , je fais de mon mieu pour allez très vite pour avoir mon stuff et pouvoir peut être joué avec vous.J'ai déjà fait quelque guild auparavant mais sans trop de succé , j'ai suivis des amis , qui finalement n'en vallait pas trop la peine ... tu sais qui Cooker. L'ambiance ne me corréspondait pas du tout , je m'entendais avec personne . Connaissant un peux Cooker et puis pendant 5 heure j'ai été dans votre guild , cette fois si je souhouait la rejoindre pour de bon !
Azurah , je compte sur vous mes futur coupains ! j'éspère ! <3 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lillypucien

Lillypucien


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : France

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:32

En premier lieu désolé pour ton hack, faut toujours faire attention et ne jamais donner ton mot de passe, ne l'oublie pas Wink

Bonne candidature, assez agréable à lire. Connaître Cook peut t'aider à avoir un essaye chez nous, cependant je me demande si tu participes dans l'ambiance, la défense et l'attaque en AvA. Si non je suis pour un essaie voir ce que tu donnes sur le terrain! Et peut être même devenir un fier membre Hero'tik!  Bonne chance pour ta candidature, Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:36

Hmmm je trouve ton texte un peu baclé , comme confondre Irl et Ig. Il est plutôt agréable a lire avec des couleurs, mais ça se vois que c'est du vite fais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Azurah




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:39

Houla vraiment désolé pour le fail , pourtant je l'ai recommencé mais je n'ai pas fait attention a ça ... pour la défense de perco etc ... je suis d'attaque après mon restuff :/
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:43

tu as l'air motivé, va pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:46

Hmm je vais y réfléchir, et consulter les BD, je te donnerai une réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Azurah




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:53

D'accord , bonne soirée , merci encore
Revenir en haut Aller en bas
red-lantern

red-lantern


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : france

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:59

Bonsoir à tous,

Ta candidature me semble plutôt pas trop mal en oubliant le fait que tu ais oubliez de citez le AvA et les actions que tu pourrais apporter dans notre guilde et tu m'as l'air asser motivé.
J'éspère que tu sauras apporter de l'action si jamais nous décidions de te recruter Smile.
Sur ce , bonne chance à toi ! Very Happy

Red-Lantern
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:05

En tant que bras droit, J'appuie ta candidature ;-).
Elle est agréable à lire, coloré malgré un texte un peu court à mon gout.
Bonne chance pour convaincre les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azurah




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:09

Merci en cours a tous , désolé de pas répondre car la je cherche une techenique pour me faire des kamas un peux dur ^^ ... mais merci encore beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sharks-Blood

Sharks-Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Le Chateau d'Amakna.

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:58

Bonne candidature , je suis pour moi aussi , mais c'est vrai que ton texte est un peu court et pas assez colorés , tu devrais nous décrire tes motivations et tes envies pour savoir ce que tu pourrais apporté de plus a la guilde et à ces membres.
Bonne chance et peut etre a bientot dans le jeu.


Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:00

Après avoir parler avec les BD, candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:06

J'approuve, une description simple mais qui détail bien tout ce qu'on doit savoir, une écriture un peu limité, mais on est pas en cours de français tant que ça reste compréhensible c'est pas un problème, j'appui ta candidature également.
à plus tard peut-être en guilde.

Us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé avec vous ?    Mon arrivé avec vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé avec vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Artisan venez ici j'ai besoin de vous !!
» Ceux qui vous passent les donjons de frigost 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: