Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Shadow-Illusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowil
Invité




Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:39

Bien le bonjour à tous les membres de la guilde Hero'tik, je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans, j'aime la musique ,les jeux vidéos, les soirées entre potes, les filles,l'alcool et le sexe, et oui je n'aime pas la drogue x) (Désolé pour ceux qui aime ça). Je passe actuellement en Terminale ES.

Au niveau du jeu, je suis un panda 199 repris depuis quelques mois, je savoure autant que lui quand il picole mais j'aime aussi son stuff assez classique en roxant un minimum, il est AIR/FEU/dom poussé, je vous laisse deviner le stuff par vous même x) il est a 90% et donc bientôt un up 200 pour un 90% guilde assuré. J'ai quelque mule sans importance tel un osa pour fouetter des iops ou même un Xélor pour faire chier le monde:tongue: De plus j'ai quelques métiers intéressant ( et oui c'est bien beau de picolé mais bon faut bien travailler pour payer l'alcool) (ou les filles...) donc je suis bijoutier et joillomage 100, bucheron 100, mineur 100,paysan 100, bricoleur 90, boulanger 100, et toujours  en train d'essayer d attraper du poison pour un peu calmer l'odeur de la gueule de bois. Tous ces métiers seront gratuits pour la guilde et l'alliance lorsque je suis ivrogne. Ceux que j'apprécie dans Dofus c'est le Kolizéum, les agressions 1vs1, les agressions des percepteur et surtout le AvA au quel je participerai souvent.

Les motivations qui font que je voudrai rejoindre votre guilde sont:
-Une très bonne réputation de votre guilde
-L'entraide des uns et des autres
- Aider toutes personnes recueillant mon aide


Voila, Merci a vous tous de votre futur réponse quel qu'elle soit et un Gros bisous a Tous le monde Bon jeu a tous

Cordialement:
Shadow-Illusion
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:48

bonne candidature mais malheureusement comme les autres il me semble que tu ai oublié de donner on pseudo
e le bleu foncé sur fond noir ne facilite pas la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:50

C'est l'une des seuls présentation qui me donne envie de t'invité sans demandé au chef.
Intro très sympathique et colorée, tu donnes pas mal de détails ,ce qui te fait un +1 de ma part Wink
A la revoyure peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:51

Zitro, le pseudo est mentionné dans le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
shadowil
Invité




Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: shadow   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:52

Non je l'ai marqué c'est "Shadow-illusion" et désolé pour  le bleu foncé je n'y avait pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Waynes

Waynes


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25
Localisation : Dofus

Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:57

Shadowil a écrit:


Cordialement:
Shadow-Illusion

Il a donné son pseudo, shadow-illusion.
J'aime bien ta candid' Very Happy

à bientôt en jeu j'espère cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:02

Texte bien coloré, pour moi il est pas comme les autres, dans le sens ou le texte est agréable à lire et complet, pour ma part je suis pour, j'ai bien apprécié ton texte, j'ai pris du plaisir à lire se texte, je serai plutôt pour. Je te donne une réponse demain Wink. Bonne fin de soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
shadowil
Invité




Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Rep   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:06

Merci bien j'attends votre réponse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:10

J'ai oublier un dernier point très important, seras-tu actif sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:16

autant pour moi j'avais pas désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowil
Invité




Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: rep   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:26

Honnetement je sais pas du tout mais je vais faire un effort pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:26

Une présence sur fofo est presque obligatoire, ce serai-se pour les candidatures des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
shadowil
Invité




Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: rep   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:42

j'y participerai alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:50

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Shadow-Illusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Illusion   Candidature Shadow-Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadow-Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: