Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature du Iop le plus puissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Invité




Candidature du Iop le plus puissant Empty
MessageSujet: Candidature du Iop le plus puissant   Candidature du Iop le plus puissant Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:28

L'Empereur te salue!

Je suis ici présent vous postuler dans la guilde très de Cooker-Invisible, Empereur est un Iop de cercle 199, actuellement d’élément feu, avec un stuff correcte et une puissance inégalé.
Empereur est actuellement mono-compte, et il se débrouille assez bien niveau pvp.
En ce qui concerne, le AvA, je suis plutôt actif et j'adore les attaque percepteur.

En ce qui concerne ma vie, je souhaite rester plutôt anonyme malgrès que vous apprendrez à me connaitre vite.
J'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin, dans le 67, j'adore et je pratique beaucoup de sport(triathlon, course à pied), j'aime déconner, et je dispose d'un compte Skype.

Mes anciennes guildes sont Vintage, Don't panik, Entraide, Hero'tik...

Je souhaite revenir dans votre guilde pour retrouver des bons amis, partager des moments inoubliables et vous mettre la raclée.
Avé Moi!Avé l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature du Iop le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Iop le plus puissant   Candidature du Iop le plus puissant Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:13

Belle candidature, dommage ya pas un peu de couleurs :'( sinon belle candidature, tu auras une réponse se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature du Iop le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Iop le plus puissant   Candidature du Iop le plus puissant Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:31

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature du Iop le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Iop le plus puissant   Candidature du Iop le plus puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Iop le plus puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: