Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Fliy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fliy27
Invité




Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:10

Salut a tous , moi c'est Gwèn 18ans je suis carrossier en automobile , j'ai des horaire qui me permète de joue régulierement , minimum 1 a 2heures par jour .
Je joue actuellement un sram air de niveau 192 et 3 autre perso pour faire "ma team" nunu 189 , nini 186 et un nouveau , sacri 123 .


Je joue a dofus depuis la 1.27 Very Happy . Donc j'ai pas mal d'expérience meme si je n'ai toujours pas atteind le niveau maximum pale  . Pour ce qui est du AvA , j'attend d'etre un peu plus haut niveau car si vous aurait bien compris je vais pas prendre la place d'une personne plus forte que moi santa .

En ce qui conserne votre guilde , j'y était il y a environ 6mois donc je me souvient encore de Cooker et autres . Il y avait une bonne ambiance et pas mal de sortie en guilde , voila pourquoi je souhaite la réintégré si vous me le permetter ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:15

Tu as oublier de dire ton nom IG, sinon sympas les couleurs assez agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:16

Salut,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Smile
Ta présentation me satisfait, je suis OK pour te voir de nouveau rejoindre nos rangs !

A bientôt en jeu,

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
Fliy27
Invité




Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:17

Désolé j'aurait penser que vous auriez compris dans le Titre ! IG ==> Fliy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:23

je te donne une réponse demain, en attendant le vote de tout les Bras Droit. Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:10

Belle présentation, coloré et cette attrait pour la guilde me dit de te dire OUI.
A la prochaine In Game ;-)



Savoir-team
Revenir en haut Aller en bas
sound-team

sound-team


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:20

Salut, belle candidature mais pourrai-je savoir pourquoi tu n'es plus guilde, car tu y étais il y a 6 mois. merci de ta réponse d'avance

Sound-medico
Revenir en haut Aller en bas
Fliy27
Invité




Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:42

Car comme pas mal de personne pendant un moment dofus ma saoulé donc j'ai fait une pause de 3/4 mois et puis quand j'ai repris bien évidamment je n'était plus dans la guilde lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sound-team

sound-team


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:25

ok,merci de ta réponse.

Je vote pour

sound-medico
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:16

Sera-tu actif en AvA, et sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
gwen27

gwen27


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013

Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:22

AvA level 193 sa dérange pas ? Fofo oui je peut de temps a autres king 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:40

Le lvl importe peu en AvA, Candidature accepté. me mp IG ou un Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Fliy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Fliy   Demande de recrutement Fliy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Fliy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: