Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Ryverz

Aller en bas 
+2
Admin
Ryverz
6 participants
AuteurMessage
Ryverz

Ryverz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:36

Je me présente, je m'appelle Eric, j'ai 19 ans, je suis en école de commerce à Lyon, ce qui me permet d'être souvent connecté grâce à mes après midi de libres notamment le lundi et le vendredi. Sinon tous les soirs au moins 2h.
Pour tout vous dire je viens d'arriver récemment sur Hyrkul, et je me suis rendu compte assez vite que votre guilde est puissante, sélective et donc très enviable pour moi, c'est pourquoi je postule pour intégrer cette guilde.
Je possède un Xelor 192 bien stuff. Si vous voulez des renseignements plus précis sur mon perso ou sur moi, je suis à votre disposition sur le jeu ou sur le forum. Merci à vous de bien vouloir  prendre en compte ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:19

Candidature plutot courte :/ mais assez agréable a lire Smile, qu'elle est ta dernière guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Ryverz

Ryverz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: re   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:01

Ma dernière guilde était sur Menalt car je suis arrivé mardi dernier sur Hyrkul. Elle s'appelait Pa-Ra-Dox. (elle fesait partie d'une des 3 meilleurs alliances du serveur).
Après je pense que ce qui t'intéressais c'était de savoir si j'ai côtoyé une guilde de Hyrkul, et une petite guilde voulait me recruter donc j'y suis allé mais elle n'était pas super donc je l'ai quitté assez vite. J'ai pris le temps de me renseigner sur les guildes que je vois le plus souvent puis j'ai choisis celle ci.
Après j'ai fais une petite vidéo de mon perso hier si tu veux en savoir plus sur mon xelor. Rien d'exeptionnel c'est la premiere video que je fais. je ne peux pas poster le lien sur le forum car il y a des restrictions. Il suffit de tapper "Ryverz Xelor" sur youtube et tu devrais tomber dessus. :)voila
Revenir en haut Aller en bas
Ryverz

Ryverz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:23

Je tiens aussi à préciser que je fais beaucoup d'attaques de percos et AvA, je défend toujours un perso, etc. tout ce qui concerne le pvp à part les aggros anges/demons reste ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
sound-team

sound-team


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:36

bonsoir, candidature simple mais clair, avec la vidéo on sait tout sur ton personnage.

Je vote pour.

Sound-medico


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:14

Pourquoi choisir notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:24

Très coloré, c'est bien ça.

Seras-tu actif dans le jeu (Quelqu'un qui propose des activités, qui est dispo si on a besoin de lui,...)? Sociable? Parce qu'on veux des joueurs très actif pour conserver une très bonne ambiance.


A la prochaine I.G. peux-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryverz

Ryverz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:32

Déja j'aime beaucoup le nom de la guilde, mais surtout elle est selective, puissante et fait partie d'une des meilleures alliance d'Hyrkul. Je croise souvent des membres de cette guilde, preuve de son activité et de son importance. Le fait que vous apportiez de l'importance à votre recrutement en dit long aussi sur la guilde. Pas n'importe qui peut rentrer et j'aimerais vous prouver que vous feriez le bon choix en me prenant avec vous Smile
Et oui je suis souvent disponible, très sociable. La plupart du temps je fais du Kolizeum en attendant des propositions de la guilde, donc je suis très souvent dispo quand on demande quelqu'un pour une sortie quelle quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:36

Je dois avouer que tu me plait bien toi !!! je prend du plaisir a te lire, pour moi ça sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:38

je vote pour dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryverz

Ryverz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:26

Merci à vous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:08

tu aura une réponse demain Smile je te souhaite une bonne soirée en attendant Smile bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:58

une candidature très courte mais qui à été assez bien complétée par la suite, tous les détails a savoir sont la et tous ca fait avec une écriture agréable a lire Smile pour moi ce sera un oui pour ta très grande motivaion
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:41

Salut Eric,

Désolé pour la réponse tardive ;p
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde ; j'apprécie que tu écrives bien, tu es en école de commerce donc un peu cultivé, ça va me changer de Cook donc je t'attends avec impatience !!! xD

Réponse positive, à bientôt en jeu Wink

Ylyop


Dernière édition par ylyop le Ven 27 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:43

Candidature acceptée. Me mp IG ou Bras Droit (sauf Ylyop qui vient de régresser boulet)


Dernière édition par Admin le Ven 27 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:45

Ah oui, tu voulais dire : "Candidature acceptée. Me mp IG ou Bras Droit (sauf Ylyop qui vient de régresser boulet)" ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:48

Pas bien de me copier, boulet go mettre une photo de profil fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:50

U_u attention à tes fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryverz

Ryverz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:51

Un grand merci Smile je ne vais pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryverz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryverz   Candidature Ryverz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryverz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: