Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evénements guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:55

Les événements guilde commencerons dès la rentrée.What a Face What a Face 

C'est quoi un événement guilde ?Question
 
Un événement guilde consiste a craft entre BD ( Bras droit ) divers items pour ensuite crée des concours ou divers jeux et donner les items aux gagnants.

Quels types de concours et jeux ?

Des concours d'xp, exemple de lundi à jeudi, ceux qui auront donné le plus d'xp remporterons les items ou des concours de "styles" tel que le miss&mister Hero'tik et bien d'autres

Tout les combien de temps les événements sont proposés ?

Nous allons essayer avec mes BD de crée ces événements une fois part mois à peu pret


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:15

il m'est venue une idée d'évenement histoire de booster les troupes lors des batailles finales pour la guerre des guildes. Les regles sont simples:
-1ère règle : des équipes de 3/4 joueurs (encore a voire le nombre par équipes)
-2ème règle : GROS CARNAGE
l'équipe ayant éliminé le plus grand nombre de membres aux alliances adverses remporte le concours avec la même récompense que les autres concours. Avec biensur des arbitres pour vérifier le nombres des personnages éliminés par chaques équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:49

L'idée en soit n'est pas mauvaise, mais je doute que ça fonctionne, surtout que ça sera basé sur le AvA
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:13

J'avais proposé de faire un marathon à l'xp de guilde.
Le principe est simple: celui qui xp le plus la guilde en un temps donné gagne un item crafté par les Bras-Droits de la guilde( item en tous genre: coiffe, cape, arme et j'en passe).
Le temps du marathon variera entre 3 et 7 jours pour laisser plus de chance au persos qui ne sont pas connectés tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:18

Oui, celle ci on la prend c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Sharks-Blood

Sharks-Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Le Chateau d'Amakna.

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:06

Cette idée n'est pas mal du tout et je l'appuie. Mais pour ma part je ne pourrais je pense , pas y participé , faute d'emploi du temps.
Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:28

Une idée mais venue : Une sorte de course ^^, du style le premier arrivé à Dark vlad ( tout le monde part en même temps ) ou d'un zaap à zaap à pied, je trouve que ça peut être bon délire
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Sharks-Blood

Sharks-Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Le Chateau d'Amakna.

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:43

Je pense que sa pourrais le faire , mais comme toujours des gens peuvent triché , et sa j'en suis convaincu.
Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:40

Bah nan, ça seras organisé t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Teek

Teek


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2013

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:21

Hey salut à tous !!

Ce qui peut être sympa aussi c'est sur un Boss de donjon particulier, des records de temps
des records de tours ....

Chaque semaine un donjon !

Et chaque temps avec screen a l'appuis sur le forum Smile

Sa permet a tout le monde de participer puisque pour certaine race de perso , certain boss sont plus difficile que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:26

Hoooo vraiment pas mal, ça m'intéresse des idées comme ça !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Sharks-Blood

Sharks-Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Le Chateau d'Amakna.

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:52

Alors voilà je part en vacances a partir de demain soir et j'aimerai organisé une journée full xp demain avant de partir car aprés je repars pour les études et ne jouerais que rarement.
Vu l'almanax de demain qui est que le butin augmentent de 100% zone glours pourquoi ne pas aller là bas ?
J'espere que quelqu'un sera pour cette proposition en attendant bon jeu a la guilde et have fun ! Very Happy
Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:02

Heu ça seras pas possible, rien n'est prévue, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Sharks-Blood

Sharks-Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Le Chateau d'Amakna.

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:51

Eh merde. :/
J'espere que des gens pourront m'aider .
Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:27

Voila je vais vous présenter une idée que j'ai eue il y a longtemps mais que je n'ai pas encore partagée.
l'événement serais un mini-tournois de krosmasterz histoire de diversité un peu avec uniquement du dofus.
donc les règles sont simple : tout le monde possède la même équipe histoire de ne pas avantagers ceux qui ont d'autres figurine et pour que le tournois ne s'appuie que sur les compétences tactiques des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:23

Très donne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Evénements guilde  Empty
MessageSujet: Re: Evénements guilde    Evénements guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde
» Screens des sorties guilde
» Liste des artisans de la guilde
» Screen guilde.
» Integration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Divers-
Sauter vers: