Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que Tezca vient dans la guilde ?
Oui
Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_lcap67%Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui
Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_lcap33%Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui
Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_lcap0%Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_lcap0%Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_lcap0%Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas beaucoup le choix, ce sera Oui
Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_lcap0%Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dégage !
Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_lcap0%Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tesca




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Empty
MessageSujet: Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199   Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:42

Bonjour a tous !! j'aurais bien mis des screens mais je suis pas inscris depuis 7jours donc je peux pas :/

Petite présentation IRL :

Bon bah je m'appel Ilan, j'ai 18ans et je suis à la fac,
je suis donc sur Nice pour mes études sinon j'habite un village dans la campagne ou internet à du mal a passer.
 Sinon bah je suis une loque qui kiff Dofus a donf' !!! Nan plus sérieusement j'aime beaucoup le sport,
je pratique le Tennis, la Natation, la Musculation, patati patata !
Ensuite euh ... bah ma mère est née à Paris, mon père à Strasbourg ! Bon en fait on s'en fou j'ai déjà tout dis !

Présentation IG


J'incarne un Sadida complètement moisi du *** de cercle 199
Axé force/dommages je réfléchis actuellement à une pano
pour être en 11 ou 12 PA et 5 ou 6PM avec pas mal de vie, de bonnes rési et de bons dommages.
Sinon à part ça, je peux connecter une Eniripsa 186, un feca 199 et un sram 190 !
Actuellement avec un pote on monte Sacri, Panda, Xel et Osa, level 60 pour l'instant !
Et j'ai toujours l’espoir d'avoir la motivation de me monter un Zobal ! Very Happy




Ce que J'(apporterais/attends) de la guilde !


J'apporterais à la guilde une bonne dose d'humour, de fun. J'apporterais un soutien AvA incomparable
et puis je crois que c'est tou je sers a rien en fait ...
Mais par contre en échange j'attends une activité remarquable, de vraies sorties donjons,
des plans de malade pour aller démonter les alliances adverses et tout et tout et tout !


Mes anciennes guildes et motivations !


Auparavant, je n'ai jamais vraiment été dans de bonnes guildes sauf Open Bar et Pimp's paradise, j'étais dans des petites guildes chelou dont je ne me souviens même pas des noms ! Et j'aimerais donc j'aimerais rentré dans hero'tik car j'ai pu voir un peu d'activité dans cette guilde, de l'ambiance et c'est exactement ce que je recherche, j'ai quitté Open Bar car personne ne répondait, pas de sorties, pas d'entraides, rien ...


Voila, merci et a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199   Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:44

très belle candidature ! vraiment très jolie, sinon, pourquoi choisir notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Tesca




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199   Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:57

J'ai choisis Hero'tik, car j'ai pu voir que sur le forum vous proposiez d'aider pour les donjons frigost 2 ( preuves de sorties, d'ambiance et d'entraide), Je vois de bon joueur passer et dont leurs blason est le votre, aussi un peu parce que vous êtes une des meilleures guildes de BBK, alliance que je cherche a rejoindre et défendre. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199   Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:50

Tu ma convaincu, pour moi ça sera oui, reste a voir le vote des Bras Droits
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199   Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:51

Très belle candidature. C'est OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199   Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:28

Bonjour à toi Ilan,

Bah alors, c'est tout ? Un peu court ... En plus tu es moisi du ***, donc bon ...

Bon désolé, mais ... ta candidature est vraiment sympathique ;p
Et en plus tu as tout compris : dire à Cook que sa guilde est une grande guilde le rend tout chose, t'inquiète il est conquis ! ^^

Pas de soucis pour tes attentes à propos de la guilde, tu seras servi Wink

Donc je suis POUR ton recrutement.

A bientôt, je t'attends pour faire rager cook de temps en temps canal guilde avec moi, car tu me sembles être un joyeux luron ;p (sisi c'est très drôle, tu vas voir Very Happy)


Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199   Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:44

Candidature acceptée. Me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199   Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tezcatlipoca] Sadida 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: