Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aix-Plosion

Aix-Plosion


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Empty
MessageSujet: Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM   Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:55

Bonjour , moi c'est Florian ou Aix-Plosion sur dofus

Alors , présentation IRL : Je m'apelle Florian , j'ai 16 ans j'habite dans le NPDC je suis en bac pro électrotechnique je suis en 1ère , j'aime bien faire du foot , je joue souvent je sort aussi de temps en temps , je suis quand même un gros geek quand je suis pas a l'école sois je suis dehors ou sois je suis sur mon ordinateurs , hmm je suis quelqu'un d'assez calme mais qui s'énerve assez rapidement et qui s'emporte vite aussi , je suis assez patient , agréable , j'aime bien parler aux gens , les faire rire , parler avec eux s'ils ont besoin , et plein d'autres choses

Pour ce qui est de la présentation IG : Je joue depuis 5 ans je pense , j'ai commencer sur Pouchecot , puis j'ai fait Hyrkul ou j'ai monter un cra 166 , puis j'ai jouer sur goultard , j'ai repris sur Hyrkul ou j'ai monter mon roublard qui est parchoté 101 partout , il était G10 a l'époque j'ai arrêter , j'ai migré sur goultard car un ami était la bas , et ensuite après je suis encore revenu sur Hyrkul , je suis la depuis 1 ans , voir un peut moins , mais j'ai était hacker il y a de cela peut être 4-5 mois donc je ne joue plus , mais l'envie de rejouer me reprend donc je m'y remet , hmm sinon sur Dofus je connais quand même beaucoup de chose ,que ce soirs mob , fm , donjon , techniques pour les donjons , enfin je pense avoir une grosse conaissance du jeux quand même mis a part des dj F3 que je ne connais pas


Sinon pour ce qui est de mes motivations , je vous connais pas donc je peut pas vous dire que vous êtes stables etc etc , mais moi ce que je cherche c'est une vrai guilde , avec une vrai ambiance , une vrai entraide dans la guilde , que les gens s'entendent bien , pas qu'il y est des insultes à longueur de journée , et une guilde avec la quel je pourrais avancer , et progresser , moi de mon coté je me mais à fond quand je suis dans une guilde , que ce sois pour l'ambiance , si il y a des choses à faire pour la guilde et l'alliance même si je connais pas je les ferais , hmm je suis pas du genre non plus à quitter la guilde au bout de deux jours  , J'ai mon cousin aussi qui est dans votre guilde Aiix-Tazy donc ce qui me motive encore plus à rentré , et il ma dit que du bien de vous .


Voili Voilou ,


Quand Aix-Plosion approche ça fait BOOM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM   Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:23

Ta candidature est très agréable, dommage qu'il n'y est pas un peu de couleurs, sinon globalement, ton texte est complet, avec des paragraphes se qui rend la lecture encore plus agréable, pour moi ça sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM   Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:29

salut très belle candidature et très complète je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter hormis ton lvl il me semble sinon pour moi c'est un OUI également
Revenir en haut Aller en bas
Aix-Plosion

Aix-Plosion


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM   Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:32

Salut , sorry pour le level , je suis level 195 , c'est cool les réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM   Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:56

Mise à part le manque de couleur, ta candidature est très agréable à lire. je suis donc POUR ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM   Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:10

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM   Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Aix-Plosion et ça va faire BOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: