Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zersow Candidature !

Aller en bas 
+2
Admin
zozozo
6 participants
AuteurMessage
zozozo




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:01

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente Zersow, level 194 ancien meneur de la guilde des "No-Connexion" (Oui, j'ai fini part comprendre que ce poste n'était pas fait pour moi) Razz 

Je vient postuler chez vous suite à ma folle motivation pour rejoindre la cour des grands. bounce 
Je joue sur Hyrkul depuis 2 ans, anciennement je jouer sur Kuri un Eca 189 nommé Zeby-dégâts, malheureusement hacker..

Sinon dans la vie j'ai 19 ans puis je m'appelle Dorian, j'essaye d'être aux plus juste possible niveau maturité, puis je ne suis pas une source d'embrouilles au quotidien, au contraire, je participe généralement à la bonne humeur de la guilde.
Je suis actuellement en terminale Bac Pro pour devenir Assistant Architecte (des fois que cela intéresse du monde lol! )

Quant à mes ambitions ? jocolor 

Etre un très bon membre des Ero-tik, puis essayer au mieux de m’intégrer en faisant avancer comme nous tous cette superbe guilde vers l'avant.

Merci pour votre lecture, en attente de vos réponses.

Cordialement, Zersow. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:04

Hero'tik* candidature plutôt agréable ^^, sinon, pourquoi choisir notre guilde Smile?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:05

Juste une chose: c'est Hero'tik et non Ero-tik.

Le reste me parrait correcte, mise a part le manque de couleur.

Donc: OUI
Revenir en haut Aller en bas
zozozo




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:10

Simplement car j'aime beaucoup quand il s'agît de choses Hero'tik ! Laughing  (Ok, je sort)

Non sérieusement car depuis que je joue sur Hyrkul c'est cette Guilde qui me plaît puis pas une autre ! C'est rare de trouver une guilde qui ne prend pas la grosse tête car elle fait partie des meilleures ! Very Happy

Sorry d'avoir écorcher le nom de guilde (c'est un mauvais départ ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:13

bien bien, tu aura une réponse dès demain, bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zozozo




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:15

Merci, bonne fin de soirée également Smile
Revenir en haut Aller en bas
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:17

Ta candidature me semble pas mal, honnête et motivé.

Tu n'as pas dis la classe de ton personnage, as-tu des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:04

Bonne candidature, peut être à bientôt chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:16

Refusé d'emblée, une faute sur le nom de la guilde CARREMENT !!! J'en ai encore mal aux yeux ! :s

Plus sérieusement, ça va tu présentes bien les choses, un peu trop de compliments à mon goût mais bon, comme tout le monde le sait Cook adore ça ;p

Et comme Us l'a souligné, tu n'as pas donné beaucoup de détail sur ton perso (classe, métiers ...).

Impression plutôt positive donc, peut-être à bientôt.

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:03

Candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zozozo




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:35

Info Perso : Je suis un zozo 194 haut en couleur, full terre + dommage poupou, je suis Bricoleur 72, Paysan 57, je joue en mono compte, je suis connecté le plus souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zersow Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: