Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zersow Candidature !

Aller en bas 
+2
Admin
zozozo
6 participants
AuteurMessage
zozozo




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:01

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente Zersow, level 194 ancien meneur de la guilde des "No-Connexion" (Oui, j'ai fini part comprendre que ce poste n'était pas fait pour moi) Razz 

Je vient postuler chez vous suite à ma folle motivation pour rejoindre la cour des grands. bounce 
Je joue sur Hyrkul depuis 2 ans, anciennement je jouer sur Kuri un Eca 189 nommé Zeby-dégâts, malheureusement hacker..

Sinon dans la vie j'ai 19 ans puis je m'appelle Dorian, j'essaye d'être aux plus juste possible niveau maturité, puis je ne suis pas une source d'embrouilles au quotidien, au contraire, je participe généralement à la bonne humeur de la guilde.
Je suis actuellement en terminale Bac Pro pour devenir Assistant Architecte (des fois que cela intéresse du monde lol! )

Quant à mes ambitions ? jocolor 

Etre un très bon membre des Ero-tik, puis essayer au mieux de m’intégrer en faisant avancer comme nous tous cette superbe guilde vers l'avant.

Merci pour votre lecture, en attente de vos réponses.

Cordialement, Zersow. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Zersow Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Zersow Candidature !   Zersow Candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:04

Hero'tik* candidature plutôt agréable ^^, sinon, pourquoi choisir notre guilde Smile?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir