Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zorman Zorman

Aller en bas 
+2
zitrobos
Zorman
6 participants
AuteurMessage
Zorman




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013

Zorman Zorman Empty
MessageSujet: Zorman Zorman   Zorman Zorman Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:41

Salut a tout les Hero'tik

Jadis je fus parti de cette guilde avant que je n'arrête pour plusieurs raisons.

Je connais donc très bien Cooker, j'ai connu son sadi premièrement car il ne jouer qu'avec ce perso a ce moment la mais je ne suis pas la pour parler de lui ! ( désolé Cookies :p )

Je vais d'abord me présenter sur le plan IRL que vous ayez une idée de qui joue sur mes comptes puis je ferai une présentation de mes personnages aussi minables soient-ils.

Première partie : IRL

Donc je m'appelle Enzo j'ai 19 ans et je travail dans le monde du cinéma, je vis dans un petit village du Var proche de Toulon, Brignoles, Draguignan dans la belle région Provence Alpes Côte d'Azur, ensuite vous allez peut-être avoir envie de savoir ce que je fou de mon temps libre.. Je fais du karting ou de la motocross avec des amis, le week end surtout le samedi soir je sort souvent en boite donc je serai rarement la les samedis soirs !

Et la deuxième personne qui peut connecté mes compte s'appelle Emma, vous lui demanderai tout ce que vous voulez savoir, son tour de poitrine etc.. Enfin bref les questions pour elle ça sera In-Game !

Deuxième partie : IG

Dans le jeu je dispose de 8 personnages, je vais vous les décrire un par un... (ça m'gonfle déjà.. xD)

1er : Féca de niveau 199, stats intell ( parcho 101 ALL ), c'est mon perso principal, je l'ai stuff en 10/5
2ème : Sram de niveau 190, Stats agi/force ( parcho 101 ALL ), perso secondaire, il a une pano de bizu en attendant le niveau pour fuji.
3ème : Eni de niveau 186, stats intell/soin ( parcho aussi ), perso secondaire, stuff en tengu en attendant un meilleur niveau !

Les 4 derniers sont actuellement bl, donc je reviendrai faire une descriptions d'eux si le besoin est.

Si vous avez plus de questions sur mes personnages ou sur moi même n'hésiter pas, on aura l'occasion de se connaître mieux /g.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère donc a bientôt /G !

Zorman.
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Zorman Zorman Empty
MessageSujet: Re: Zorman Zorman   Zorman Zorman Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:40

très belle candidature, agréable a lire et bien structurée rien a redire a ce sujet pour moi ce sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Zorman Zorman Empty
MessageSujet: Re: Zorman Zorman   Zorman Zorman Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:40

Description très complète pour moi manque de couleurs, mais c'est bien écrit, j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Zorman Zorman Empty
MessageSujet: Re: Zorman Zorman   Zorman Zorman Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:54

Candidature complète, agréable, rien a redire sauf le manque de couleur, pour moi ça sera oui
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Zorman Zorman Empty
MessageSujet: Re: Zorman Zorman   Zorman Zorman Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:15

Salut Enzo,

Merci pour ta candidature.
Deux choses : d'abord, arrêter de faire chier avec vos COULEURS, perso ça me fait ni chaud ni froid !^^

Ensuite, j'apprécie la touche de féminité que pourra apporter Emma à l'ambiance de guilde !! (a)

J'approuve donc Very Happy (oui je sais reconnaitre les VRAIS arguments qui comptent Wink)

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Zorman Zorman Empty
MessageSujet: Re: Zorman Zorman   Zorman Zorman Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:18

Candidature acceptée ( de la couleur c'est mieu, puis il veut une touche féminine pour la serrer :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Zorman Zorman Empty
MessageSujet: Re: Zorman Zorman   Zorman Zorman Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:16

La couleur c'est pour les payday hein cook Very Happy 

Moi j'aimerai savoir qui est cette Emma ? Peut être pourrait-elle venir nous faire une description sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Zorman Zorman Empty
MessageSujet: Re: Zorman Zorman   Zorman Zorman Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:15

Us en mode D.S.K. dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zorman Zorman Empty
MessageSujet: Re: Zorman Zorman   Zorman Zorman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorman Zorman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: