Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Frenny-x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le_Ptit_BN :)
Invité




Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:01

Je vais commencer simplement en vous disant bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ma candidature

Je me présente je m’appelle Gaëtan j'ai actuellement 18 ans bientôt 19 en novembre j'ai hâte, j'habite dans les Yvelines plus précisément à Saint Germain en Laye a environ 20 Kilomètre de Versailles. Je vais actuellement rentrée en BTS CPI ce qui signifie Conception des Produits Industriels pour ceux qui ne connaisse pas cela ouche le milieux du bureau d'étude si vous voulez des précisions je vous expliquerez plus en détail car cela est assez complexe . J'ai le permis et une copine depuis 6 mois je pense n'avoir pas oublier quelque chose d'important dans ma vie personnel.

Parlons actuellement de ma vie INGAME alors petite présentation je m’appelle Frenny-x je suis comme vous le douterou pas une xelor de cercle 199 et actuellement à 9% C'est enorme je sais merci mdr :p . Je suis énormément actif je joue tous les jours ou presque  et surtout j'adore pouvoir aider les autres dans cette longue quête de toujours qui est tout simplement Dofus.
Mon personnage à pour métier Mineur, Bijoutier et alchimiste ainsi que joillomage . Voila une présentation d'un des nombreux perso de Dofus mais qui m’appartient .


Enfin les raisons qui me pousse à poser cette candidature et que avec différents personnages en parlant à des membres de votre guilde je ne me suis jamais fait repousser et j'ai ainsi pu parler avec une grande maturité et sans avoir l'impression qu'un effet de supériorité dans les propos était présent et c'est ce qui m'a fait prendre conscience que votre guilde doit avoir une grande maturité et également une stabilité ainsi que de l'humour. Enfin tout cela pour dire que il s'agit des éléments que je recherche.

Enfin jouant depuis 1 an et demi sur le serveur hyrkul et depuis 2005 a Dofus je n'ai jamais trouver de guilde assez stable aussi bien sur hyrkul ou sur les autres serveur, je tombais dans des guildes ou insulte et moquerie était la principal activité ce qui ne me correspond pas d'ou les nombreux départ de mes précédentes guildes mais toujours en expliquant au meneur ou à l'un de ses bras droits les raisons de mon départ je n'aime pas faire les choses par derrière ce n'est pas mon comportement.


Sur cette candidature je vous souhaite, une bonne journée ou bonne nuit selon l'heure ou vous prendrez note de cette candidature. Merci par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui je l’espère sera assez complète pour vous sinon j'apporterai les modifications nécessaires.

Cordialement Gaëtan alias Frenny-x et bon jeu à vous amis hyrkuliens/ hyrkuliennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:08

Très belle candidature ^^ plutôt complète avec de la couleur, je pense que tout est dit dedans, reste plus qu'a voté ^^ tu aura surement une réponse demain Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:13

Très belle candid', pour moi c'est OUI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:21

L'une des plus belles candidatures du forum, j'approuve pour un nouveau bon membre au sein de la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:13

Pour moi ça sera un OUI aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:49

Bien le bonsoir,

Bon les gars vous abusez, ce brave camarade s'est fendu la pine pour nous pondre une candidature complète et bien sympathique, et vous n'arrivez pas à sortir plus de 2 lignes pour lui répondre ? Je trouve ça parfaitement incorrect, voilà pourquoi je réponds tout d'abord en te remerciant de ta candidature, qui ma foi est plaisante à lire, et sous-poudrée de ce qu'il faut de léchouilles et compliments pour faire bander Cook.

Il me semble que tu te plairas dans la guilde, et tu nous plairas aussi sans doute ! ;p
J'approuve donc ta candidature.

A bientôt en jeu,

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:50

Bon toi tu cherche la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:50

Rien à redire. Très belle candidature. Ce sera donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:53

Candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Frenny-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenny-x   Candidature Frenny-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frenny-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: