Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candid' PhanPhantatardé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woody85




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013

Candid' PhanPhantatardé Empty
MessageSujet: Candid' PhanPhantatardé   Candid' PhanPhantatardé Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:05

Hello ladie's and gentlemen !
Tout d'abord je me présente, J'mapelle Woody (Non je ne suis pas un pivert ni même un jouet) J'ai eu 21 ans il y a quelque jours déjà, J'habite dans le 85 en vendée sisi maggle rpz aigt ! hmm... excusé moi pour cette écart de ma part, Je suis actuellement au chômage car le restaurant ou je travaillais a bruler, Une flèche un peut trop enflamé je pense, du coup je suis de retour sur dofus apres quelque temps a stop ( 1 ans et demi) Je suis célibataire pour ma part, et c'est très bien comme ça malgré que je soit un beau gosse née. Je suis sociable, avec de la bonne humeur j'adore parlé mais vraiment tout le temps, je suis tout gentil enfin quand on m'embete pas. Je ne vais pas tout vous raconté non plus sinon sa ne sera que moins intéressant de me parlé ig donc voila.


Parlons maintenant de ma vie ig, J'me prénome Phantasme ( Phantamère pour les rageux et Phanphan pour les intime ) de cercle 192, Cela fait exactement 5 ans que je joue a se jeu mais bon avec plusieurs stop, il y a quelque temps j'avais une team de 192/200 mais bon je n'ai plus rien dù a ma gentillesse légendaire, je reprend doucement mais surement, Je recherche une guilde avec qui je pourrait bien m'entendre déliré, enfin entretenir de bonne relation, et puis a se que j'en ai vu vous avez l'air plutôt gentil enfin ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parlé.


Je ne suis pas très bon pour posté sur les fofo mais j’espère que celle ci vous plairas car elle a été faites avec amour et bonne hummeur, je vous fait pleins de bisous ciao !



Revenir en haut Aller en bas
Sharks-Blood

Sharks-Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Le Chateau d'Amakna.

Candid' PhanPhantatardé Empty
MessageSujet: Re: Candid' PhanPhantatardé   Candid' PhanPhantatardé Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:18

Bonne candidature et très bon joueur , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candid' PhanPhantatardé Empty
MessageSujet: Re: Candid' PhanPhantatardé   Candid' PhanPhantatardé Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:14

Candidature très plaisante à lire, avec de l'humour, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candid' PhanPhantatardé Empty
MessageSujet: Re: Candid' PhanPhantatardé   Candid' PhanPhantatardé Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:53

très bonne candidature, tout y est dit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candid' PhanPhantatardé Empty
MessageSujet: Re: Candid' PhanPhantatardé   Candid' PhanPhantatardé Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:53

Pour moi ça sera oui, reste a voir les bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candid' PhanPhantatardé Empty
MessageSujet: Re: Candid' PhanPhantatardé   Candid' PhanPhantatardé Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:51

pour moi c'est oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candid' PhanPhantatardé Empty
MessageSujet: Re: Candid' PhanPhantatardé   Candid' PhanPhantatardé Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:03

Hello,

Sympathique candidature agréable à lire (mis à part l'orthographe !! ;p), mais bon il y a pire donc je fermerai l'oeil là-dessus ...

J'accepte donc ta candidature pour ma part.

A bientôt en jeu !

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' PhanPhantatardé Empty
MessageSujet: Re: Candid' PhanPhantatardé   Candid' PhanPhantatardé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' PhanPhantatardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: