Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Az-Sylver

Aller en bas 
+2
Admin
Az-Sylver
6 participants
AuteurMessage
Az-Sylver




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Az-Sylver Empty
MessageSujet: Candidature de Az-Sylver   Candidature de Az-Sylver Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:57

Bonsoir/Bonjour donc je vais commencer pas une petite présentation Irl.

Je m'appelle Guillaume j'ai 14 ans , je suis en 3éme donc a la fin d'année j'ai le petit brevet :/Aprés je vais poursuivre pour des étude pour devenir Infirmier.Je suis célib donc tranquille :)J'aime sortir avec des potes jouer a la console enfin la base ^^  Je me connecte quasiment tout les jours ( Niveaux horaire je joue environ 1h 1h30 )

Ig: Je joue un sacri air de lvl 199 Appeler Az-Sylver. Je n'ai pas de métier , le peux de Kamas que je gagne est grâce au koli et aux dopeul .Comme ambition j'ai déjà de up 200 même si ce n'ai vraiment pas très important et mon autre ambition est de monter une petite team de 4 ou 6 perso dés que j'aurait les moyens ...

Donc voila les raison de ma demande d'entrer dans votre guilde:je recherche une guilde avec un certain nombres de membres et qui a mon avis a l'air plutôt vivante.Donc j'ai quitter mon ancien Guilde que a mon gout il n'y avez pas de sortie , personne parler .Je suis presque que sûr que dans mon ancienne guilde personne se connait donc je comprend l'interrait d'une guilde dans ce cas ...


Dernière édition par Az-Sylver le Dim 5 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Az-Sylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Sylver   Candidature de Az-Sylver Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:01

Candidature plutôt sympathique, assez complète, mais serai-tu actif aux AvA, que recherche-tu dans notre guilde, et pourquoi Hero'tik et pas une autre ? Dommage pour les quelques petites fautes ^^, mais ont ne demande pas une écriture parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Az-Sylver




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Az-Sylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Sylver   Candidature de Az-Sylver Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:45

Oui , je suis plutôt présent aux AvA. Dans votre guilde je recherche de l'ambiance ce qui est le principal pour moi. Pourquoi Hero'tik sa a l'air d'être une guilde avec beaucoup de niveaux , une guilde sérieuse car elle gére la plus grosse alliance du serveur et la guilde a impeux plus de 120 membre donc cela signifie beaucoup d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Az-Sylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Sylver   Candidature de Az-Sylver Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:27

Ca me parait correcte pour moi.
Ca sera donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Az-Sylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Sylver   Candidature de Az-Sylver Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:45

Pareil, c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Az-Sylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Sylver   Candidature de Az-Sylver Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:59

Salut,

Ta candidature me semble complète et appréciable.
Je suis donc favorable a ton recrutement.

A bientôt en jeu,

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Az-Sylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Sylver   Candidature de Az-Sylver Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:07

J'approuve, ce sera oui pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Az-Sylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Sylver   Candidature de Az-Sylver Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:08

Candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Az-Sylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Sylver   Candidature de Az-Sylver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Az-Sylver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: