Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Deavery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deavery




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:16

Salut à vous Hero'tikien!



Moi c'est Quentin j'ai 19 ans ! Une impression de déjà vue?  scratch C'est normal il y a quelques jours un autre Quentin à posté une candidature sur votre forum,  Deaverx IG ! (Nous sommes potes de très longue date). Bref tout ça pour vous dire que nous sommes bien 2 personnes différentes ^^
J'habite sur Le Mans et je bosse en tant qu'intérimaire dans la logistique. Mes horaires un peu en décalés me permettent de me connecté 1h le matin et 2/3h le soir.  

Exclamation Je me co tous les jours sans exception  Exclamation
  Ce que j'aime dans la vie heu.. la musique, les bagnoles, vidéo games Arrow dofus  Very Happy  et les yaourts. (bon ok on s'en branle)


Ça fait déjà plusieurs années que je joue à dofus, 6 ans environ sur différents persos. J'ai arrêté 2/3 ans quand la 2.0 est arrivée et je suis à nouveau débarqué il y a 8 mois toujours sur le même serveur avec Deavery. J'incarne donc un sadi terre qui est maintenant lvl 198. Il est boulanger 93 et paysan 95 ( je m'occupe pas trop de mes métiers). La liste de mes persos s'arrête là puisque j'en ai pas d'autres, pour l'instant.

Pourquoi j'ai choisis votre guilde, pour plusieurs raisons : c'est une guilde qui m'a l'air sympa, qui a su se faire un nom sur Hyrkul, qui a un bon niveau ! Bref celle que j'aimerais intégrer  Very Happy 
Assez bavard je suis actif en canal guilde, en AvsA si besoin ou pour n'importe quoi  Wink 
Mes anciennes guildes : La Neuvième Légion, Frigost Krieg, No connexion et une petite guilde, Nomolia créée par mon cousin. Quittées pour manque d'ambiance et d'activités généralement, sauf no connexion qui s'est dissoute.

Voilà je pense avoir tout dis, je vous laisse en espérant récolter un max de oui  Very Happy

Ps: sympa votre photo de famille  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:58

Belle candidature, dommage pour les fails couleurs ^^, sinon dans l'ensemble belle candidature et agréable à lire, pour moi ça sera oui
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Deavery




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:05

Oui j'étais deg quand je l'ai envoyé ^^ j'avais fais aussi un petit drapeau français mais ça a tout décalé =/ c'était pourtant nickel dans la prévisualisation...

Merci pour le oui !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:05

J'adore le petit PS à la fin du message et la "coloration syntaxique" passe très bien, malgré quelque décalage dans les mots.

Je n'ai rien a ajouté mise a part un OUI.
A la revoyure IG ;-)

Arcdesavoir, le grand
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:07

Aussi, je te conseillerais d'ajouter du vert à la place du bleu, ça rendrais ta candidature encore plus jolie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deavery




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:09

Je vois ça que tu as l'air d'aimer le vert , moi je préfère le bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deavery




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:11

Merci pour ton oui !
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:17

Tres tres belle candidature
Ca me plais, pour moi ce sera un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deavery




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:26

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:17

Hello,

Candidature agréable à lire malgré le décalage des couleurs, mais franchement on s'en fout des couleurs !!! ;p
Tout ça me convient bien, ce sera donc OUI pour moi également.

A bientôt en jeu,

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:18

Arcdesavoir a écrit:
J'adore le petit PS à la fin du message et la "coloration syntaxique" passe très bien, malgré quelque décalage dans les mots.

Je n'ai rien a ajouté mise a part un OUI.
A la revoyure IG ;-)

Arcdesavoir, le grand


hmmmm ... Le grand ??? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:20

Candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit ( Jolie blague avec le "grand" arc, g²)
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Deavery  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deavery    Candidature Deavery  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deavery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: