Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey Chef ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Omitoo98

Omitoo98


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca,Maroc

Hey Chef ... Empty
MessageSujet: Hey Chef ...   Hey Chef ... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:49

Salut,
Je me présente Crime-Joo, cratte 190 active sur le serveur Hyrkul depuis sa création. Après avoir vécu des aventures inoubliables à Incarnam et Astrub, j'avais décidé de m'abonner et sortir hors cette zone: découvrir le Vrai Monde des Douzes. La première source de kamas était les métiers de récoltes : Paysan, Mineur; et puis des métiers de craft dépendant des métiers de récolte : Boulanger. Après m'avoir équipée j'ai décidé de me faire plus de kamas ,en effet j'ai choisi de capturer le Bouftou Royal (c'était avant la MàJ des butins  Laughing ). J'avancais au niveau des Levels, et je m'achetais de nouveaux équipements... Arrivant a un bon niveau j'ai pensé à
intégrer une guilde et partager beaucoup de tâches avec de nouveaux amis et profiter des bonus que donne les alliances en même temps. La première alliance que j'ai intégré étais SPQR ,qui a connu beaucoup de problèmes qui l'ont conduite vers la chute puis suppression ... Le temps est passé, puis j'ai été admis a Oak, mais ces derniers n'étaient pas bien organisés et ne respectaient pas autrui,alors j'ai choisi de quitter ma guilde et chercher mieux .Mon chemin m'a conduit après à BBk l'alliance réfutée pour son organisation, sa force et son ampleur vu qu'elle occuppait les zones les plus importantes. Mais ,après des causes inconnues, cette dernière a vécu une chute anormale ( perte de guildes puissantes, pertes de zones importantes, règles insensées ...). J'ai quitté ma guilde et j'ai choisi de m'installer dans une nouvelle où  je peux retrouver plus de vitalité et de simplicité. Hero'tik me semble la meilleure : Logo; Alliance; Les règles; Niveau (des membres plus exactement) et diversité des races...
Prière de ne pas me rejeter ^^  lol! ne vous inquiétez pas je suis sérieux et respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Hey Chef ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ...   Hey Chef ... Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:31

Candidature très agréable ^^ bien construite, rien à dire, tout est dit, pour moi ça sera un Oui. Reste a voir les Bras Droit. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Hey Chef ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ...   Hey Chef ... Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:10

Pour moi ce sera oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Hey Chef ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ...   Hey Chef ... Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:21

Salut,

Une présentation trop brut, qui ne fait que retracer ton parcours, aussi sympathique soit-il.
Dans ce que tu dis, je ne vois rien qui aille à l'encontre de ton recrutement ; je dis donc Oui, en attendant de te voir en jeu.

A bientôt,

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
Omitoo98

Omitoo98


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca,Maroc

Hey Chef ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ...   Hey Chef ... Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Hey Chef ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ...   Hey Chef ... Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:07

Il manquerait quelques paragraphes car le texte est assez dur à lire en bloc.
Aussi tu ne fait que retracer ton parcours, tu ne nous dis pas ce qui te plait IG et tes motivation pour le jeu.
Pour moi ce sera un NON sorry  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Omitoo98

Omitoo98


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca,Maroc

Hey Chef ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ...   Hey Chef ... Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:15

"Arcdesavoir" vous devrez bien savoir que c'est la première fois que j'écris une candidature et je ne savais pas quoi vous présenter. J'ai mis beaucoup d'efforts pour vous tapez ce texte;cela d'une part. D'autre part vous devriez savoir que je suis un Marocain (je ne suis pas excellent en francais ma première langue est l'arabe) sinon j'aurais pu faire beaucoup mieux . Merci de comprendre ma situation. Et concernant le jeu, je vois que c'est le meilleur MMORPG que j'ai joué et mon but est de monter ma team "Joo" au niveau 200 et leur acheter un excellent Stuff. Concernant Ma cratte je compte la restater au niveau 195 et l'équiper en panoplie Ogivol. Et après avoir atteint le niveau 199 ou 200 une panoplie Multi-élément (Strigide et des équipements complémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Hey Chef ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ...   Hey Chef ... Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:36

Candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hey Chef ... Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ...   Hey Chef ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Chef ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: