Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Ryunjinjakka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dude




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Ryunjinjakka Empty
MessageSujet: Candidature Ryunjinjakka   Candidature Ryunjinjakka Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:56

Hi guys !
Par ou commencer ... J'en sais rien :O Damn . Tentons une approche furtive . Yo j'me présente , je suis Ryunjinjakka ( parce que Bleach c'est au dessus un peu ... légèrement Wink) ecaflip lvl 199 , ayant marre d' errer solo a la recherche de petits anges à cogner . Je cherche une guilde correcte , stable et mature , cela me changera de mes précédentes guildes Razz. Ayant stoppé Dofus il y a fort longtemps, je redécouvre un peu tout , et je suis perdu , mais comme mon emploi du temps me permet de pouvoir geeké plus ( la Fac c'est glandouille <3 ) je pense reprendre ce jeu auquel je passait des heures et des heures autrefois . Etant anciennement dans la guilde Don't Panik j'ai décidé de chercher une guilde qui correspondait plus a mes désirs c'est pour cela que je me suis tourné vers vous après une petite conversation avec le Patron :O. Donc , si vous avez la foi de supporter un Eca rentrant le soir avec quelques verres dans le nez , et ayant généralement la gueule de bois une bonne partie du reste du temps , avec un humour de merde et étant un gros geek de LoL  ( j'devrais peut être pas le dire , on est mal vu nous les joueurs de MOBA maintenant ... ). Je suis a vous ! Very Happy


Dernière édition par dude le Sam 1 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Ryunjinjakka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryunjinjakka   Candidature Ryunjinjakka Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:59

Candidature très agréable ^^ j'aime l'humour tout au long de la candidature, qui en même temps, dis un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Ryunjinjakka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryunjinjakka   Candidature Ryunjinjakka Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:07

Humour très agréable. Il ne manquerais que des paragraphes dans ta candidature car la lire comme ca fait mal au yeux.

Sinon rien à dire, elle est complète et mérite donc un OUI
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Ryunjinjakka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryunjinjakka   Candidature Ryunjinjakka Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:06

super candidature de plus très originale qui en montre beaucoup sur ta personne pour moi ce sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Ryunjinjakka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryunjinjakka   Candidature Ryunjinjakka Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:50

Candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ryunjinjakka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryunjinjakka   Candidature Ryunjinjakka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryunjinjakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: