Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Crenosis

Aller en bas 
+2
Admin
Crenosis
6 participants
AuteurMessage
Crenosis




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de Crenosis Empty
MessageSujet: Candidature de Crenosis   Candidature de Crenosis Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:05

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Quentin Salmeron, 18 ans, brun, 1m69.
Terminale L, redoublant en 2nde, voilà.

IG


Je m'appelle Crenosis, Iop feu force de cercle 195.
Ce Iop existe depuis 7 ans à présent (Comment, 7 ans ?? Mytho !) pourtant non.
J'ai entretemps monté d'autres classes et d'autres persos jusqu'au level 200 mais lui me tient à coeur.

Je suis passé par toutes les modes et les époques, que ce soit la mode dommages en coiffe koalak & flammiche -100 x5 à l'autre bout de la map, jusqu'au iop 9 PA 4PM feu tout content sans oublier le iop full force.

J'ai la fâcheuse tendance à reprendre dofus tous les 5 mois puis arrêter mais reprendre ensuite (par arrêter je veux dire, ne plus XP ni rien, je reste connecté.)

Je suis actuellement 195, pano un peu discrete, et j'ai un joli Lochon. Je me prépare à un full force et force/agi en espérant que mes kamas pourront suivre.
Je suis seulement PVM.

J'ai 3 mules actuellement dont je me sers (6 en tout sur le serveur) de niveau 164, 166, 165. (féca zobal éni dans l'ordre)
Elle ne rentreront pas dans la guilde si j'y suis accepté, ni d'ailleurs dans aucune autre sinon celle d'amis IRL (qui risqueraient fort de m'arracher la gueule si je le faisais pas, m'enfin bon.)

IRL


Je m'appelle Quentin Salmeron, comme dit plus haut, j'ai 18 ans et tout.

Je suis quelqu'un de peu sociable, je n'aime pas grand monde à vrai dire et le reste me le rend bien.
J'aime les jeux vidéos, la musique, les films..
Pour les curieux, je suis plutot fan de métal/old rock.
Sinon je suis bilingue, ce qui m'permet de m'en sortir au lycée. Et d'essayer d'assurer le bac à la fin de l'année.

Pourquoi vous ?


J'ai été de nombreuses fois meneur de guilde, bras droit et autres, je sais faire fonctionner une guilde et la maintenir ainsi.
Cela dit c'est un peu lourd et je ne suis pas assez responsable pour tenir cela. Je les ai toujours abandonnées à mes pauvres bras droits (laissant ainsi une des guildes qui fut les plus connues d'hyrkul il y a 4/5 ans de cela il me semble à l'état de ruines.)

Je suis un ami de Waynes, avec qui je joue plutot souvent (compte tenu du nombre de fois où je joue avec des gens)
Je cherche une guilde sérieuse, sympathique, disposée.

Ce que vous pourrez attendre de moi


Je suis souvent disponible (sauf quand je farm les kamas pour abo mes personnages), je suis co souvent, je peux prendre tous mes persos ou seulementun pour aller faire des donjons.

Je suis paysan/boulanger niveau 100 donc pour craft ou un peu de récolte (que ça me prenne pas 2h quoi) je serai bien sûr là.
Je suis aussi costu/cordo/joillo mages level 100, FM disponibe et gratuits H24 (cela dit je ne fais pas ni exo ni item de plus de 6 lignes, parce qu'apres ça me gonfle, vraiment..)

Voilà sur ce je vous remercie de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée en espérant être accepté.

Avada Kedavra!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Crenosis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crenosis   Candidature de Crenosis Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

Bonsoir, candidature agréable ^^, cependant, qu'elle a été ta dernière guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Crenosis




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de Crenosis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crenosis   Candidature de Crenosis Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:42

Ma guilde à moi fut Breakdown's Insomniacs (level 20 à peu pres un peu délire dans le style, c'est de là qu ej'ai connu Waynes et bien d'autres amis à moi)

La derniere à laquelle j'ai été en tant que membre et bras droit fut Blue Pegasus, dirigée par Ichiya.

Avada Kedavra!
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Crenosis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crenosis   Candidature de Crenosis Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:12

Belle candidature. Rien a redire mise à part le manque de couleur.

Je dit donc OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Crenosis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crenosis   Candidature de Crenosis Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:15

Bonjour Quentin,

Merci pour ta candidature assez complète.
Je dois avouer n'avoir connu aucune des guildes dont tu as parlé ... désolé !

Il n'empêche que tu sembles être agréable et actif donc pour moi tu es le bienvenu Wink

A bientôt en jeu ;

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Crenosis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crenosis   Candidature de Crenosis Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:19

J'ai une question, quels sont tes objectifs dans dofus actuellement ? Penses-tu être assez investit pour rejoindre la guilde et ne pas arrêter au bout de deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Crenosis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crenosis   Candidature de Crenosis Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:04

Pour moi c'est un OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crenosis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crenosis   Candidature de Crenosis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crenosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: