Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiyokko
Invité




Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:07

Bien le bonjour à tous les Héro'tik , guilde qui m'est un peu familière étant donné que j'en ai fait partie à une certaine époque. .

Petite présentation IRL , moi c'est Alban , j'ai actuellement 16 ans et je suis en 1ère S à Limoges. Mes passions , les mangas , la musique , et bien évidemment les jeux vidéos.. Mes projets , fac de médecine !

Du côté IG , je joue un Eca 199 du nom de Hiyokko ,actuellement no stuff que je compte restuff dès que possible. Je suis surtout sur Mylaise où je compte me refaire des kamas a fin d'avoir de quoi rééquiper l'Eca , je ne peux donc pas vous dire quand il sera restuff..

Mes anciennes guildes , ou plutôt mon ancienne guilde est The Night Angel , très bonne guilde que je regrette beaucoup , cependant celle ci commençait à se détruire notamment à cause du AvA , j'ai donc préféré partir.
Pourquoi j'ai choisis votre guilde ? Pour la simple est bonne raison que de bon amis en font partie , avec qui les délires sont nombreux ... Zala , Cooker mon coéquipier  à la chasse aux coupscoups , ainsi que nos camarades de SH , Adrien ( je ne connais pas ton pseudo sur Hyrkul :p ) Zonos etc ... J'espère de tout cœur être accepté !

Merci d'avoir pris le temps , de lire ma candidature , je vous souhaite une bonne journée , ou bien une bonne soirée selon l'heure où vous la lisez ! Merci à tous et bon jeux  tous !

PS : Qu'une chose à dire ! Go fail popo les coupscoups !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:21

Avé a toi coupscoups !!!!! Compagnon de SH Very Happy Pour moi ça sera un OUI sans hésiter, comme coéquipier de SH il y a : les 2 us ; zitro ; Zonos : Adricie, bientôt de retour sur le SH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:47

Je suis contre, je l'ai aidé à plusieurs reprises dans le jeu, je lui ai fait une image de graphisme et du jour au lendemain ou il à quitté la guilde, il m'a insulté et insulté la guilde en défense perco quand on été dans l'alliance BBK, je vois pas pourquoi j'accepterais ta candidature alors que tu es juste un faux-cul de première. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiyokko
Invité




Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:43

Tout d'abord merci ! Et pour ce qui est de ta réponse , Us , j'étais énervé ce jour là et je me suis déjà excusé . Libre à toi de les accepter ou non , mais je respect ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

Salut à toi, celui qui veux rejoindre nos rang. Tout d'abord, les couleurs et l'essentielle du texte est présent, mise a part que tu ne nous donnes pas ta motivation dans le jeux, ni ton niveau d'implication pour la guilde.

Pour le moment, je ne me prononce pas car je voudrais que tu me dise ce que tu aimes etc...

En attente d'une bonne réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiyokko
Invité




Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:29

Mes motivations dans le jeu ? C'est plus un penchant pvp , le pvm n'est plus possible sans team
Revenir en haut Aller en bas
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

ça sera non pour moi car tu m'as oublié alors que nous avons jouer ensemble sur le SH ceci est donc intolérable, comme dit un proverbe "mémoire qui flanche, candidature refusé".
Revenir en haut Aller en bas
Hiyokko
Invité




Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:00

D'où mon "etc".. Encore faut il lire la candidature entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Hiyokko a écrit:
Mes motivations dans le jeu ? C'est plus un penchant pvp  , le pvm n'est plus possible sans team

Chez Hero'tik, le pvm est aussi présent que le pvp car les joueur s'entraide constamment.

Mais le pvp est aussi présent car bcp de joueurs aiment ça. Donc je vais dire OUI, un pvpman en plus ne fera pas de tort ;-)


Rappel: les agressions entre membres de la guilde sont interdites!!!
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

Salut,

Je constate qu'il y a une certaine animosité à ton égard de la part de Thomas et Séb, j'avais entendu parler de vos différends à l'époque (et c'était il y a un moment !).
Tout ceci n'est pas clair pour moi, donc je n'ai rien contre ton recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

2 non, la candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..   Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur de coupscoups , débarque ! Ou peut-être pas ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: