Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature: Flo-Mortel

Aller en bas 
+2
Us-Urpatrice
UsTho
6 participants
AuteurMessage
floflo
Invité




Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:07

Bien le bonsoir à tous, je vais commencer par une petite présentation de moi irl  Smile 

Florian,16ans, actuellement en seconde, je pratique du handball, mes passions sont le football, les mangas.. et les jeux vidéos  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (2.80 de ratio tu peux pas test lol! )

Ig, Féca de cercle 199, eau en ce moment  afro mon objectif dans le jeux est de monter une team avec des amis(nous la montons en ce moment) est bien sùr de up 200!

Ma précédente guilde était Old spirit, mais vu le manque d'ambiance, j'ai préféré quitter cette guilde.. Sleep Sleep 

Pourquoi vous? Tout d'abord parce que j'apprécie beaucoup son nom  lol! mais aussi car je recherche une guilde ou il y a de l'ambiance, et je pense avoir frapper à la bonne porte!

Mon destin est maintenant entre vos mains! geek 
Revenir en haut Aller en bas
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:35

Bonjour, compte-tu mettre seulement le féca dans la guilde ? Du moins tu ne joue que ce perso et tes amis les autres où vous vous partagez les comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:14

Bonjour, tu nous fait part de ton objectif personnel mais de ton objectif en guilde qu'en est-il?
J'aime bien ta candidature, après ta réponse à ma question j'approuverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:19

Assez court... et manque d'information.

Si tu saurais développé un peu plus, ça serais bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
floflo62




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

Salut, pour l'instant, oui, je compte ne m'être que mon féca en guilde
Revenir en haut Aller en bas
floflo62




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

Je n'ai pas vraiment d'objectif en guilde, mais pour déconner, l'entraide, les sortis, je suis toujours op Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo62




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:28

Comme informations supplémentaires, je peux te dire que je suis quelqu'un qui sais s'amuser, qui aime s'amusé même, mais aussi être sérieux quand il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

Hello Florian,

Merci pour ta candidature ; plutôt complète, mis à part le manque de détails sur ta team (lvl ? comptez-vous tous rejoindre la guilde ?).

Toutefois ce n'est qu'un détail, je peux d'ores et déjà dire que j'accepte ta candidature.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Oups j'ai raté les messages postés avant ma réponse ^^ Tes co-teamers ont ils accès à ton feca ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo62




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

Salut Very Happy. On est quand même 4 sur la team, je leurs en parlerai :p (sadi200xel199féca199 et panda 187 en perso principal, et on monte iop,nunu,nini,zozo 188,100,180,130 dans l'ordre) ils sont récents^^ On a tous accès aux 8 perso
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

Pour moi ça sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

Je reste sceptique par rapport à la motivation, mais par curiosité je dis oui également en voyant à l'essai ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

ok pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

D'accord, j'accepte également à l'essai car en te recrutant, on recrute aussi tes co-teamers donc on aimerait bien qu'ils se présentent aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Flo-Mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flo-Mortel   Candidature: Flo-Mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Flo-Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: