Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pe-Ve

Aller en bas 
+3
Us-Urpatrice
UsTho
Pe-Ve
7 participants
AuteurMessage
Pe-Ve




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:07

Bonjour a tous
je m'appelle Pierre, je vie près de Nantes j'ai actuellement 16 ans je suis en 1 ère S et oui j'ai sauter une classe. je suis passionné de sport plus particulièrement de Handball et de jeux vidéo surtout de Mmo, je suis plutôt quelqu’un d'agréable et je met de l'ambiance et de l'humour mais je peut être aussi très sérieux. In Game je suis un Iop Terre de level 199 je joue a Dofus depuis 2007 je suis actuellement Bijoutier lvl 65 et joaillomage 100 et Tailleur de level 39. j'ai été auparavant dans "The Night Eternity" qui malheureusement ses éteinte mais aussi "Noise" dans laquelle je suis rester un très long bout de temps je l'ai quitter car j'ai rejoint des amis Irl dans une autre Guilde qui était Soul Eaters je l'ai aussi quitter car je me suis malheureusement fait aker j'ai donc fait une petite pause. aucune personne n'a accès a mon conte. Mes Horaire de connexion sont asser aléatoire plutôt le soir après les cours, le mercredi après midi et le weekend. lorsque je suis connecter je fait du kolizeum des kamas du pvm et je glande
J'aimerais intégrer Hero'tik car je cherche a me poser dans une guilde avec de l'ambiance,de la sympathie et de l'entraide. Voila j'ai a peu prés tout dit j'espère n'avoir rien oublier parce que j'en ai vraiment envie. en tout cas je souhaite a toute la guilde Hero'tik une bonne journée et un bon jeux et a bientôt IG (enfin je l'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:49

Bonjour tu as dis le plus gros dans ta candidature, un petit conseil, tu devrai espacer un peu plus ta candidature pour qu'elle soit plus claire.

Petite question : Quels sont tes objectifs dans dofus actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:50

J'aime beaucoup la candidature, c'est la première fois que j'ai aucune question à poser car tout à été précisé. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pe-Ve




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:25

re bonjour oui je suis désoler pour la présentation. actuellement je cherche a optimiser mon iop et mon sram que je recommence a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pe-Ve




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:29

oops j'ai oublier passer l'intégralité des donjons FrigostIII  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:10

bonne candidature agréable a lire j'espere que le personnage derriere l'est tout autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

Pour moi ça sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:01

OUI pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

Candidature acceptée, merci de me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

Salut, je confirme qu'à part la présentation, ta candidature est très satisfaisante.

Je suis donc pour ton recrutement (qui a déjà été accepté^^ suis en retard !) ;

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pe-Ve




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:20

Je vous remercie sincèrement mon nom IG est Twenty-white
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pe-Ve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: