Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pe-Ve

Aller en bas 
+3
Us-Urpatrice
UsTho
Pe-Ve
7 participants
AuteurMessage
Pe-Ve




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

Candidature Pe-Ve Empty
MessageSujet: Candidature Pe-Ve   Candidature Pe-Ve Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:07

Bonjour a tous
je m'appelle Pierre, je vie près de Nantes j'ai actuellement 16 ans je suis en 1 ère S et oui j'ai sauter une classe. je suis passionné de sport plus particulièrement de Handball et de jeux vidéo surtout de Mmo, je suis plutôt quelqu’un d'agréable et je met de l'ambiance et de l'humour mais je peut être aussi très sérieux. In Game je suis un Iop Terre de level 199 je joue a Dofus depuis 2007 je suis actuellement Bijoutier lvl 65 et joaillomage 100 et Tailleur de level 39. j'ai été auparavant dans "The Night Eternity" qui malheureusement ses éteinte mais aussi "Noise" dans laquelle je suis rester un très long bout de temps je l'ai quitter car j'ai rejoint des amis Irl dans une autre Guilde qui était Soul Eaters je l'ai aussi quitter car je me suis malheureusement fait aker j'ai donc fait une petite pause. aucune personne n'a accès a mon conte. Mes Horaire de connexion sont asser aléatoire plutôt le soir après les cours, le mercredi après midi et le weekend. lorsque je suis connecter je fait du kolizeum des kamas du pvm et je glande
J'aimerais intégrer Hero'tik car je cherche a me poser dans une guilde avec de l'ambiance,de la sympathie et de l'entraide. Voila j'ai a peu prés tout dit j'espère n'avoir rien oublier parce que j'en ai vraiment envie. en tout cas je souhaite a toute la guilde Hero'tik une bonne journée et un bon jeux et a bientôt IG (enfin je l'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas