Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candid' de la grosse Ilithiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosseIlithiya

grosseIlithiya


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2014

Candid' de la grosse Ilithiya Empty
MessageSujet: Candid' de la grosse Ilithiya   Candid' de la grosse Ilithiya Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:38

Salut à tous, je vais commencer par me présenter IRL,
je m'appel Lehuynh (léwine en phonétique, un peu galère, nom que je dois aux origines vietnamienne et hollandaise de mes parents) et j'ai 21ans.
Je suis originaire de Saint-tropez, et récemment installé sur Paris pour le taff.


IG, par ou commencer, je joue à dofus depuis pas mal de temps, mon aventure commence sur Maimane en 2007, je commence comme tout le monde en mono-compte en étant un peu débutant.
Assez vite je m'adapte, et comprend qu'il me faudra d'autres personnages pour parcourir le monde des douze… Un, puis deux puis 8comptes au final.

A l'epoque, j'ai pu faire pas mal de pvm, beaucoups de Ougah comme pas mal de vieux joueurs je présume.

Grace à ce vilain j'ai pu monter mes personnages à un level correct, ce qui me permit de commencer Frigost dés sa sortie.

C'est alors que je me mis en team avec un ami IG, nous avons pas mal farmé frigost ce qui nous a permit de nous optimiser au maximum ou presque sur tous les persos de la team.

Suite à cela, et manque de motivation je me mis à jouer en pvp, malgrés mon skill très moyen, je pu rééquilibrer la balance grâce à un stuff bien exotisé.


Malgrès cela, la motivation n'était toujours pas là..

Cela signa mon arrêt de dofus.

Nous voci 3ans plus tard, un arrêt assez long, sans aucunes surpises mes comptes confiés à mon ami IG étaient vides.

Je decida de reprendre ma vieille cratte mis au placard, et grâce à quelques dons d'anciens ami IG, je me suis mis au défi de me restuff au gout du jour en partant de presque rien.

3mois plus tard ce fut chose faite, je décida de rejoindre un ami IRL sur Hyrcul, 'Aztek-Zeus' un petit iop 199 et un ami à lui avec qui nous passons de bons moments skype.

Je remonte petit à petit une petite team avec lui afin de pvm et pvp avec ma cratte à mes heures perdus.

Je tente ma chance chez vous avec aztek ( sa candid' ne devrait pas tarder), car nous avons pu parler avec cooker et ça m'a l'air d'être un bon filou.

J'espere faire de belle rencontre chez vous, et passé de bons moments.

Bref, j'espère ne pas avoir été trop long.

A bientôt Maybe.

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candid' de la grosse Ilithiya Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la grosse Ilithiya   Candid' de la grosse Ilithiya Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

Candidature très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès agréable à lire Smile, texte complet, rien à dire, pour moi ça sera OUI pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Candid' de la grosse Ilithiya Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la grosse Ilithiya   Candid' de la grosse Ilithiya Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:13

Salut salut, c'est une très belle candidature dature.

Plusieurs questions questions : Combien de persos avaient vous chacun ? Est-ce que vous vous partagez les comptes ? Quels sont tes fréquences de jeu à peu près ?

PS : Tu es tombé dans le piège de l'affreux Cook.
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candid' de la grosse Ilithiya Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la grosse Ilithiya   Candid' de la grosse Ilithiya Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:16

très bonne candidature tout ou presque y est dit pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candid' de la grosse Ilithiya Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la grosse Ilithiya   Candid' de la grosse Ilithiya Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

Très bonne candidature. Peut-être un peu de couleurs, mais c'est complet.
Thomas a posé les questions avant moi, mais j'attendrais une réponse pour donner mon avis(qui sera certainement un OUI)
Revenir en haut Aller en bas
grosseIlithiya

grosseIlithiya


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2014

Candid' de la grosse Ilithiya Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la grosse Ilithiya   Candid' de la grosse Ilithiya Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:50

Nous avons pas mal de persos ( joué bien sur) chacuns, si je ne prend pas en compte mes persos sur Maimane que je ne joue plus, j'en possède 3 sur hyrcul, aztek-zeus 4 et notre 3ème ami dont je n'ai pas parlé, 2.
Nous avons chacun accès à tous nos comptes hormis le principal
Revenir en haut Aller en bas
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Candid' de la grosse Ilithiya Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la grosse Ilithiya   Candid' de la grosse Ilithiya Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:05

Désolé Arc <3

Si vous guilder tous vos persos y a pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candid' de la grosse Ilithiya Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la grosse Ilithiya   Candid' de la grosse Ilithiya Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:12

Candidature acceptée, me mp Ig ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candid' de la grosse Ilithiya Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la grosse Ilithiya   Candid' de la grosse Ilithiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de la grosse Ilithiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: