Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Goldy

Aller en bas 
+2
UsTho
grosseIlithiya
6 participants
AuteurMessage
Goldyy
Invité




Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:14

Bonjour,

Amis Hyrkuliens,

Chers membres,



Je suis Goldy, un Enutrof 200 parmi tant d'autres, multi-élémentaire, et à vrai dire j'me fais vraiment plaisir !

Je suis passé par quelques guildes auparavant : Sempervivium, Open Bar et Last Breath, pour faire simple, ce sont les trois grandes guildes dans lesquelles j'ai été.

Et aujourd'hui je me tourne vers vous, Hero'tik.


Ce que je souhaite trouver aujourd'hui, c'est une guilde posée avec des membres cool et matures qui ne se prennent pas la tête, ce qui me pousse à postuler chez vous.

Après avoir discuté avec Cooker et Zitrobos, j'ai trouvé les principes de votre guilde vraiment en accord avec les miens Very Happy 

A part cela, j'ai toujours été sur Hyrkul malgré certaines pauses (il faut bien voir autre chose parfois), et je joue cet Enu depuis à peu près un an, et j'adooore cette classe !


Je possède 3 métiers peu signifiants : Joaillomage 100, Poissonnier 100, Boulanger 100.

J'en viens maintenant à ma présentation IRL :

Je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et j'habite Strasbourg, dans le Nord-est de la France. J'ai obtenu mon BAC Littéraire l'an dernier, et après quelques petits jobs plus ou moins pourris, j'ai pris un petit moment pour réfléchir à ce que je veux vraiment faire dans ma vie... Je suis passionné de Basket-ball :bball:et d'informatique (mais pas un geek haha).

Je n'ai pas d'autres personnages, j'ai toujours été mono-compteur et cela me convient parfaitement.


Concernant mes motivations à vous rejoindre, j'en ai cité la principale plus haut, j'aimerais intégrer une guilde comme la vôtre pour me retrouver avec des joueurs expérimentées et partager mes expériences de jeu dans une bonne ambiance.

Et vous devez me recruter car je suis un membre très agréable et plutôt discret drunken 

A bientôt !

Goldy
Revenir en haut Aller en bas
grosseIlithiya

grosseIlithiya


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2014

Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:12

Salut à toi, je suis Plutot Pour
Revenir en haut Aller en bas
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:51

Que dire de plus.. j'espère que tu parleras un peu en guilde malgré ta discrétion, quels sont tes objectifs dans dofus désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldyy
Invité




Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:02

Pas de soucis pour parler en guilde j'aime bien ça Razz 

Concernant mes objectifs IG, je fais un peu de koli, pvp, chasses aux trésors, dopeuls, je m'occupe comme je peux et mes activités dans le jeu sont diverses.
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:01

Salut, très belle candid', pour moi ce sera OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:17

Je suis aussi pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Goldyy
Invité




Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:36

Rien à redire. Présentation complète. Ca sera donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

De même, je suis pour, candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Goldy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldy   Candidature de Goldy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goldy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: