Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Chat-aminess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chat-amines

chat-amines


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Chat-aminess Empty
MessageSujet: Candidature Chat-aminess   Candidature Chat-aminess Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:23

Salut chers membres de la guilde Hero'tik , je ne suis parti voir un modèle de candidature ou essayer d'imiter quelques une sur net , car je pense que cette dernière n'est qu'une description et présentation des toutes petites détails intéressantes. Bah pour commencer , je mentionne que je faisais parti de Don't panik y a moins de 24heures mais j'ai quitté guilde vu ma dispute avec mon cousin qui est le bras droit et par intérêt a l'alliance BBK j'essayais de voir une bonne guilde a l'hauteur de progresser et s'amuser avec.

Au niveau du jeu , je suis un joueur qui a repris il y a 40jours avec mon cra que j'avais laissé 195 sur cela j'ai visé monter une team ce que j'y arrive a faire peu a peu , donc mon cra la est 199 et mon sacri 190 et mon iop 184 , j'ai du coup un eni et enu et feca dans les 15X.

Du cote irl , je m’appelle amine, 17ans, marocain , je vis la routine , le passe temps , et un vise un bon départ de carrière en bossant sur mes études.

Je citerai quelques raisons qui vous laisserai accepter mon intégration c'est que je suis fidèle, marrant quand il le faut et sérieux quand il le faut, mais surtout prêt a aider et participer aux activités de la guilde.

En lisant ma candidature , je sais qu'elle n'est pas parfaite et qu'elle manque d'informations mais je suis prêt a repondre a vos questions car au niveau rédaction chui pas top.

Dans l'attente de vos réponses , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Chat-aminess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-aminess   Candidature Chat-aminess Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:26

Candidature accepté. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
 
Candidature Chat-aminess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: