Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ha-miral !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ha-miral




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2014

Ha-miral ! Empty
MessageSujet: Ha-miral !   Ha-miral ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:13

Hello les coupins !!


Coucou, là vous êtes sur le point de lire ma candidature il me semble, alors passons de suite au sommaire ! Je parlerais dans un premier temps de moi, IRL puis je passerais à moi IG, ainsi que mon parcours dans les guildes Wink sur cette bonne lecture.

Salut, moi c’est Anthony, j’ai 16 ans et.. Bientôt 17 !! Plus qu’un mois car le 7 août est ma date !  Moi et les études ? LOL.. C’est pas mon dada hein:/ j’ suis en Terminale ES (économie et sociale) pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une filière plutôt intéressante, pour ceux qui aiment les cours.. Moi j’aime pas mais je reste puisque mon but dans la vie, être Stewart.. Ce n’est quand même pas rien et ça demande de rester assez longtemps à l’école 
Comment me décontracter après les cours ? Le FOOT, une passion haha, aller les bleus !! Les mercredis et les dimanches j’passe 2h en général à me décontracter sur le terrain :p j’aime aussi jouer à dofus, un jeu que je connais depuis près de 4 ans et après de nombreux hack je suis de nouveau la !! Mais en parlant de dofus, ne devrais-je pas vous éclairer sur qui je suis IG ?? Aller accrochez-vous bien, c’est partis !!
Ha-Miral, Iop 195.. C’est mon iop !! Un petit iop terre que je monte et dont je prépare le stuff depuis bien 3 semaines, le casque missiz et tout et tout, enfin accès à de très bons items !! Ce que j’aime faire dans dofus ? Ouaip je vais t’le dire :p Moi j’aime le pvm, je farm notamment le Dragon Cochon, afin de me faire beaucoup d’money puis je boucle aussi le Royalmouth, parce que mon kiff est de casser du mouton :p
Voilà vous en savez déjà plus sur mon perso, maintenant je vais un peu vous parler de mon parcours sur le jeu au niveau communauté, j’ai été un long moment dans Rijsel Spirit, la guilde d’un ami The-Grandark et d’une très très bonne amie Sinu-Sacri avec laquelle je joue quasiment tout le temps ! Pourquoi avoir quitté la guilde ? Un ral le bol, une prise de tête avec un membre et je pense qu’il est inutile de se prendre la tête pour un jeu..
Concernant l’alliance, j’étais donc dans CHIPS, si je vous rejoins je serais dans BBK, aucun problème je m’intègrerais dans cette alliance et je participerais aux AvA quand se sera possible !! :p

Voilà j’espère que cette lecture fut bonne, bonne journée

Ha-Miral retourne dans son navire !!!

Une petite dédicace à Aztek-Zeus un bon ami, que j’apprécie pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Ha-miral ! Empty
MessageSujet: Re: Ha-miral !   Ha-miral ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:28

Candidature complète, voir la plus complète à ce jour sur le forum, rien à redire, j'approuve! Hate de te voir en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Ha-miral ! Empty
MessageSujet: Re: Ha-miral !   Ha-miral ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:32

bonne candidature, ce sera un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Ha-miral ! Empty
MessageSujet: Re: Ha-miral !   Ha-miral ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:48

Pour ma part ça sera oui
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Ha-miral ! Empty
MessageSujet: Re: Ha-miral !   Ha-miral ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:30

Candidature acceptée, merci de me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ha-miral ! Empty
MessageSujet: Re: Ha-miral !   Ha-miral ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha-miral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: