Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ha-miral !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ha-miral




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2014

Ha-miral ! Empty
MessageSujet: Ha-miral !   Ha-miral ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:13

Hello les coupins !!


Coucou, là vous êtes sur le point de lire ma candidature il me semble, alors passons de suite au sommaire ! Je parlerais dans un premier temps de moi, IRL puis je passerais à moi IG, ainsi que mon parcours dans les guildes Wink sur cette bonne lecture.

Salut, moi c’est Anthony, j’ai 16 ans et.. Bientôt 17 !! Plus qu’un mois car le 7 août est ma date !  Moi et les études ? LOL.. C’est pas mon dada hein:/ j’ suis en Terminale ES (économie et sociale) pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une filière plutôt intéressante, pour ceux qui aiment les cours.. Moi j’aime pas mais je reste puisque mon but dans la vie, être Stewart.. Ce n’est quand même pas rien et ça demande de rester assez longtemps à l’école 
Comment me décontracter après les cours ? Le FOOT, une passion haha, aller les bleus !! Les mercredis et les dimanches j’passe 2h en général à me décontracter sur le terrain :p j’aime aussi jouer à dofus, un jeu que je connais depuis près de 4 ans et après de nombreux hack je suis de nouveau la !! Mais en parlant de dofus, ne devrais-je pas vous éclairer sur qui je suis IG ?? Aller accrochez-vous bien, c’est partis !!