Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Arcnica

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo's




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:17

Bonjour , alors je me présente je suis un Crâ lvl 200 multi-éléments . Alors je souhaite rejoindre votre guilde car elle me semble très mature et également sympathique, ensuite je la rejoindrais pour un but précis celui d'aider les membres en difficultés si besoin ou de venir au coté du meneur pour taper du perco Twisted Evil
Merci par avance , cordialement Arcnica
Revenir en haut Aller en bas
Sinceriity

Sinceriity


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:25

Salut a toi !

Pour moi ta candidature est vraiment trop courte essaye de la recommencer et de plus détailler...
Fait plusieurs parties et prend exemple des autres candidatures.

Si tu ne le fait pas elle ne sera pas accepté.

Sinceriity
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41

Même avis que Sincé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
flo's




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:40

Bonjour c'est vrai que ma première impression n'as pas était la bonne , c'est pour cela que j'ai décidais de refaire ma candidature.

Bonjour a tous et a toutes je me nomme Florian j'ai 17 ans je vie a Arles dans le sud a coté de Marseille , je suis au lycée donc mes temps de jeu seront souvent le soir après les cours ou les week end. Je joue a dofus depuis au moins 5 ou 6 ans mais j'ai du arrêtez l'année dernière et laissez ma place a mon frère pour raison d'une 1ere S trop compliqué ^^ . Bref sinon sur Dofus je possède une team de 8 personnages tous ne sont pas stuff mais je suis sûr dès maintenant que je recommencerais juste 4 perso y compris mon crâ.


Pourquoi je veux rejoindre votre fameuse guilde ? Et bien la réponse est simple étant donner que je reprend je veux un nouveaux départ dans une guilde tres sympathique et surtout mature . Enfin bref je voudrais aussi être disponible pour aider les membres en difficultés si besoins ou bien de jouer parmi vous en donjons aussi bien qu'en attaque de percepteurs.

Je vais maintenant rentrer dans le plus sérieux , alors je suis un crâ multi-éléments niveau 200 depuis maintenant un petit bout de temps , j'ai aussi un eniripsa niveaux 199 feu qui me sers beaucoup en donjon , un iop terre niveaux 199 et un enu eau niveaux 199. Ici je viens de vous citez les seuls personnages que je garde.

Voilà voila , je pense que vous savez tout sur moi et sur mes intérêts je m'excuse de nouveau pour ce modeste texte que je vous ais fais part auparavant, je vous remercie par avance et peu etre a plus tard dans votre guilde "Hero'tik" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:48

Pour moi l'essentiel est dis, ça sera un oui pour une période d'essaie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

pour moi c'est OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:47

Egalement OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sinceriity

Sinceriity


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:43

Un petit screen ne serais pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:17

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Arcnica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcnica   Candidature de Arcnica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arcnica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: