Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de MOI !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theinen




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:24

Bonjour à tous! je me présente Theinen petit sacrieur lvl 196
Je suis un joueur assez actif vous aurez souvent l'occasion de me croiser dans le jeu, je fais de tout que se soit des quetes, des succès ou bien des donjons. Je joue souvent seul mais c'est avec plaisir que je jouerai avec vous!
Vous aurez souvent l'occasion de me croiser sur mon kramkram que j'ai nommé Manouche :p


Maintenant je vais vous faire une petite présentation irl qui me parait primordial et je pense que c'est un peu le but de la présentation pour mieux me connaitre !


Donc je m'appelle Julien j'ai 19ans je viens d'avoir mon bac et j'ai commencé une licence de sciences du langage pour devenir professeur des écoles   ( 3mois de vacances dans l'année ahahahahah)
J'adore tout ce qui est cinéma, sports et rigolade mais aussi gaming! et biensur mon loisir préféré reste ma copine ahahahah :p



Donc voilà mon but principal sur le jeu sera l'optimisation j'espère vraiment réussir à m'intégrer dans la guilde dont j'ai vraiment une très bonne impression jusqu'à maintenant et si jamais vous avez des choses à me proposer dans le jeu n'hésitez pas je serai là!  Smile
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:33

Bonsoir, candidature plutôt complète, sinon pourquoi choisir notre guilde ? Pourquoi la notre ? Et que peux tu apporter a l'ambiance de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Theinen




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:22

Je suis quelqu'un qui parle beaucoup et qui propose souvent des choses à faire, je ne suis pas le genre de personne à aimer rester sur un zaap à faire le beau ^^
Ensuite avant de présenter ma candidature j'ai fais plusieurs forum pour voir un peu l'ambiance, l'animation et l'activité et honnetement beaucoup de guilde ne propose rien, aucune entraide, aucune sortie, aucune quete, etc.
J'ai aussi été interessé par l'image de fond sur le forum qui est une dimension que je trouve très belle ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
papytromblon

papytromblon


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:42

Salut Theinen,
ta candid m'a plut et je pense que si tu aimes faire des donjons qui servent à rien, on peut bien s'entendre également Wink
A l'instinct, je dis un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:42

Bon, belle présentation, texte assez complet avec le rajout, mais manque cruellement de couleur, donc sa sera un NON pour moi........



Trêve de blagues Wink c'est un OUI pour la période d'essais. On se revoit I.G.
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:20

Yo! très belle candid on voit que t'es motivé alors pour moi ce sera OUI ! (père et ses couleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:22

Candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: