Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Fou de l'éspace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr-Jacquot
Invité




Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:54

Bonjour tous le monde
Alors je vien ici en mode Ninja pour présenter ma Candidature
Alors tout bétement l'IRL:
- Je m'apelle Allan Jacquot
- j'ai 20 ans et je suis en recherche de formation pour apprendre les métiers des espaces vert car j'adore la nature Smile
- je suis un grand Fan de Dofus depuis presque 7 ans ou j'ai eux le temps de teste toutes les classes de Dofus
- et je ne regrette pas d'avoir souvent fait de nouveau perso car ça ma appris beaucoup Smile

Ensuite le plus intéressant l'IG cheers cheers cheers

- Je suis une Crâ Niveau 199 à 27% à l'heure ou j'écrit cette candidature  affraid
- J'ai pratiquement tout vue sur Dofus sauf les donjons fri3 mais ça se fera plus tard quand je serait opti Smile
- je cherche bien entendu à up 200 et à m'optimiser le plus possible pour être un très bon Crâ bounce

je viens vers vous bien entendu pour rentrer dans la Famille Héro'Tik et faire partie de cette famille qui sera m'apprécier au fur et à mesure de mon Avancement Dans dofus Smile

j'éspère vous ramenez une bonne ambiance car quand je commence à parler je peut plus m'arrêter bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Et je suis quelqu'un de très sympathique en général donc très agréable en discussion geek
Je crois avoir tout dit je vais finir par lol! lol! lol! lol!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
papytromblon

papytromblon


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42