Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Fou de l'éspace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr-Jacquot
Invité




Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:54

Bonjour tous le monde
Alors je vien ici en mode Ninja pour présenter ma Candidature
Alors tout bétement l'IRL:
- Je m'apelle Allan Jacquot
- j'ai 20 ans et je suis en recherche de formation pour apprendre les métiers des espaces vert car j'adore la nature Smile
- je suis un grand Fan de Dofus depuis presque 7 ans ou j'ai eux le temps de teste toutes les classes de Dofus
- et je ne regrette pas d'avoir souvent fait de nouveau perso car ça ma appris beaucoup Smile

Ensuite le plus intéressant l'IG cheers cheers cheers

- Je suis une Crâ Niveau 199 à 27% à l'heure ou j'écrit cette candidature  affraid
- J'ai pratiquement tout vue sur Dofus sauf les donjons fri3 mais ça se fera plus tard quand je serait opti Smile
- je cherche bien entendu à up 200 et à m'optimiser le plus possible pour être un très bon Crâ bounce

je viens vers vous bien entendu pour rentrer dans la Famille Héro'Tik et faire partie de cette famille qui sera m'apprécier au fur et à mesure de mon Avancement Dans dofus Smile

j'éspère vous ramenez une bonne ambiance car quand je commence à parler je peut plus m'arrêter bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Et je suis quelqu'un de très sympathique en général donc très agréable en discussion geek
Je crois avoir tout dit je vais finir par lol! lol! lol! lol!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
papytromblon

papytromblon


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42

Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:59

Bonsoir Allan,
Bon bah que dire...
Etant donner que c'est moi qui t'ai invité à postuler chez nous, j'me vois très content de pouvoir soutenir ta candidature par un grand OUI
Et j'invite mes compatriotes à en faire autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:39

Salut Allan, candidature sympathique, cependant, pourquoi choisir notre guilde et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Mr-Jacquot
Invité




Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:50

Salut Cooker, alors avant d'être dans vôtre guilde j'était dans Harmonia ou les gens était trop sérieux et trop mature pour moi (je dit pas que je suis pas mature mais un peut de fun et de déconnade fait toujours du bien) et dans mon ancienne guilde il y en avait pas du tout trop de sérieux à mon goût bounce bounce et Papytromblon ma dit que dans la vôtre y'avais ce que je rechercher voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:05

Pour moi ça sera un OUI pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Mr-Jacquot
Invité




Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:13

Super:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers

je doit te mp IG ou attendre l'avis d'autres personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:28

Attendre l'avis des Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
MrJacquot

MrJacquot


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : France

Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:29

Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:32

POur moi c'est un OUI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrJacquot

MrJacquot


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : France

Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:10

Merci encore quelque OUI et je serait dans vos rangs cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

Candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:51

En retard mais un OUI quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Fou de l'éspace Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Fou de l'éspace   Candidature du Fou de l'éspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Fou de l'éspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: