Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le changement c'est maintenant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Le changement c'est maintenant !   Le changement c'est maintenant ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:51

Ca fais maintenant X temps que nous sommes tous chez BBK, serait-il temps de changer d'alliance ? Que proposez vous comme alliance appart CHIPS, ou peut être rester chez BBK, qui est partant pour faire quoi? Changer d'alliance ou bien rester comme nous sommes.
Concernant HOME le fait de refaire la candidature me démotive énormément malgré l'envie de l'intégrer, il faut trouver le temps, et j'ai vraiment pas la tête à ça en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Goldy

Goldy


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant !   Le changement c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:38

SMILE me semble être une alliance très intéressante qui correspondrait à notre profil et à nos attentes.

De plus, je pense qu'ils seraient ravis de nous intégrer parmi eux.

Goldy
Revenir en haut Aller en bas
papytromblon

papytromblon


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42

Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant !   Le changement c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:44

Moi, CHIPS, j'en viens et n'ai pas trop envie d'y retourner...

Dydy a une bonne idée selon moi

le vieux
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant !   Le changement c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:29

BBk y avait des changements prévu, CHIPS c'est mort j'aime pas leur mentalité et je veux continuer a recupérer une bonne idée de notre guilde par rapport a avant, HOME est une chouette aliance le probleme est la re-candidature, SMILE je connais personne mais deja niveau def etc ca me semble pareil que nimporte ou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant !   Le changement c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:04

BBK nos promet un changement depuis trop longtemps sans aucun changement, appart quand je gueul canal alliance, concernant SMILE, je serai plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant !   Le changement c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:06

Et j'aimerai ajouter qu'il y as très peu de perco smile :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
flo's




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant !   Le changement c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:16

Alors pour mon cas je ne veux pas retourner chez CHIPS sa c'est sur ! Ensuite c'est vrai que HOME aurait été une tres bonne alliance pour notre guilde je pense que c'est celle qui nous conviendrais beaucoup plus que les autres , mais sinon pourquoi pas intégré SMILE je pense que c'est une alliance qui peut nous apporter de bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Goldy

Goldy


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant !   Le changement c'est maintenant ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:22

Le fait qu'il y ait très peu de percos Smile est une bonne chose, au moins on sait d'avance qu'on ne sera pas souvent attaqué étant donné que c'est une alliance "neutre" qui n'est pas en conflits avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant !   Le changement c'est maintenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement c'est maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Divers-
Sauter vers: