Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la team Sound.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sound-team

sound-team


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:48

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente tout d'abord, je m'appelle Damien j'ai 19 ans, je vis en Belgique. Je fais des études d'éducateur, le sociale j'aime vraiment beaucoup cela, et d'aider mon prochain aussi.

Vous vous demandez surement quel est ma team, je vais vous éclaircir. J'ai une team qui se compose d'une eniripsa 200 ( sound-medico, je fais le ladder xp avec elle, je peus dire que je suis assez bien placé), ecaflip 200 (force,agilité), enutrof 200 (chance, sagesse que je compte restat terre lorsque j'ai le temps, sacrieur 200 (terre), osamodas 200 (feu), sram 199 (xp x2 sur le compte de l'enu, mode force, agilité), panda 199 (force, agilité), cra 190( sagesse) et enfin feca 168 ( sagesse) je compte le restat niveau 199 terre.

Mes métier? Alors pour commencer les niveaux 100: paysan, boulanger, mineur, alchimiste, pécheur, poissonier, tailleur, sculteur de baguette, scultemage de baguette. Ce qui je suis occupé de monter c'est sculteur de baton niveau 81, bucheron niveau 65, bricoleur 80.

Sur le jeu, que fais-je? Alors en ce moment je boucle le donjon royalmouth pour xp mon petit feca niveau 180 sinon je fais beaucoup de donjon frigost 2. L'ava, la défense de percepteur, les agressions de percepteur oui j'aime cela.

Je cherche a changer de guilde car cela devenais trop monotone (2 ans dans la même guilde), mais aussi pour rencontrer de nouvelle personnes.

Je n'ai pas d'heure spécifique à laquelle je me connecte.

Cordialement Sound-medico et sa team.

Ps: bonne soirée a tous et bon jeu, et si il vous reste des question n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:51

Très belle candidature, complète, agréable, je voulais te demander, qu'elle est ta dernière guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:55

Bonsoir,

J'apprécie ta candidature et te remercie pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Même question en effet, quelle était ta précédente guilde ?
Sinon ce serait sympa d'avoir un peu de teams en guilde, donc je suis tout à fait pour ton recrutement.

A bientôt pour te rencontrer en jeu,

Ylyop - team Zala
Revenir en haut Aller en bas
sound-team

sound-team


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:57

Mon ancienne guilde et encore actuelle est patmaedes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:02

Tout ça me semble parfait, reste plus qu'a voter avec les BD, tu aura une réponse demain Smile, bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
sound-team

sound-team


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:06

Bonne fin de soirée à vous aussi Very Happy  à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Us-Urpatrice

Us-Urpatrice


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:06

La plus belle candidature que j'ai vu, j'approuve à 100% hâte de te voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:08

( je suis pour )
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:23

Un belge de plus, rien que pour ça , je dit oui.
Sinon, belle couleur et belle présentation, ce qui donne un plus.

A la revoyure dans le jeu,                              
The savoir-team
Revenir en haut Aller en bas
sound-team

sound-team


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:10

Merci pour vos messages cela fait plaisir surtout que c'est une candidature un peu fait en moins d'une heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:32

Candidature accepté. Me mp IG ou un Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
sound-team

sound-team


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:17

ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Sound. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Sound.   Candidature de la team Sound. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Sound.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature team Aa
» Team bloody
» candidature de la team bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: