Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de la team bloody

Aller en bas 
+2
Admin
Bloody-team
6 participants
AuteurMessage
bloody-t
Invité




candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:53

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Scott j'ai 15 ans. Je vis au Québec. Je joue au Volley ball depuis 4 ans et je suis le 1 des meilleurs joueur de la province.

Ma team est composé d'une cratte de niveau 200(mon personnage principale) Bloody-roxx, un xélor Bloody-Rolex 200 full sagesse, une fécatte Bloody-Amiral 199 terre/sagesse, un sacrieur Bloody-Thor 194 terre/air, une éniripsa Bloody-Advil  186 feu/vita, une iopette Bloody-princesse 181 terre, un zobal Bloody-Atomik 179 terre pour pvm et do pou pvp, et pour finir mon panda Bloody-Samurai de niveau 174 en panoplie de classe/soutien.

Je sais que certain personnage ne peuvent pas rentrer dans la guilde pour le moment mais je souhaite quand même a vous les cité.

Je n'ai pas beaucoup de métier pour le moment. Je vais quand même vous les cité: chasseur 84, bijoutier 67, mineur 100 et cordonnier 48.

Pourquoi je joue à Dofus? C'est très simple: je joue pour le plaisir, pour avoir des connaissances, pour rigoler, pour la compétition(kolizéum,
pvp,AvA,etc.)

Objectif à court terme: Créer un blog et une chaîne YouTube.

Objectif à long terme: Devenir le meilleur Zobal,Feca et Sacrieur du serveur.

Je veux changé de guilde puisque dans ma guilde rien ne se passait aucune ambiance depuis un certain temps et aussi aucune activité.

Je me connecte tous les jours en général.

Merci à tous, de la Bloody-team.

Si vous avez des questions, n'ayez aucune crainte à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-team




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013

candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:18

url=https://servimg.com/view/18545264/1]candidature de la team bloody Team_h10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:58

Bonsoir ^^ très belle candidature, dommage qu'il n'y est pas de couleurs ^^ mais texte très très agréable à lire, sinon pourquoi choisir notre guilde ?, sera tu actif en AvA?
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:11

ça me plait bien, maintenant pour tes plus bas lvl y a aussi notre guilde à mule donc ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:29

Bonjour Scott,

Merci pour ta candidature, qui est assez complète.
Pourrais-tu juste détailler un peu plus ce qui t'intéresse dans notre guilde et pourquoi tu veux nous rejoindre ?
A priori je suis pour ton recrutement et j'apprécie tes projets !

A bientôt en jeu,

Ylyop
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-t
Invité




candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:34

Je veux vous rejoindre pour plusieurs raison mais je vais en dire que 2. Premièrement sound ma parler de vous comme son petit trésor et deuxièmement pour me faire d'autre ami et pour rejoindre sound aussi. Et pour répondre à vos question oui je serais présent en AvA
Revenir en haut Aller en bas
sound-team

sound-team


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:56

Bonjour, je crois que tu sais très bien mon avis sur ta candidature. Very Happy

Je vote complètement pour, je serais ravis d'être de nouveau dans la mêmes guilde que toi :p

A bientôt j'espère,

Sound-medico
Revenir en haut Aller en bas
Ryverz

Ryverz


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013

candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:28

Tu ne m'as pas vraiment l'air d'être renseigné sur la guilde, mais ta motivation, tes objectifs et ton equipe peuvent apporter un véritable + à la guilde. Donc ce sera Oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:09

La candidature est acceptée, me mp IG ou un Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la team bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team bloody
» Candidature team Aa
» Candidature de la team Sound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: