Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de la team bloody

Aller en bas 
+2
Admin
Bloody-team
6 participants
AuteurMessage
bloody-t
Invité




candidature de la team bloody Empty
MessageSujet: candidature de la team bloody   candidature de la team bloody Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:53

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Scott j'ai 15 ans. Je vis au Québec. Je joue au Volley ball depuis 4 ans et je suis le 1 des meilleurs joueur de la province.

Ma team est composé d'une cratte de niveau 200(mon personnage principale) Bloody-roxx, un xélor Bloody-Rolex 200 full sagesse, une fécatte Bloody-Amiral 199 terre/sagesse, un sacrieur Bloody-Thor 194 terre/air, une éniripsa Bloody-Advil  186 feu/vita, une iopette Bloody-princesse 181 terre, un zobal Bloody-Atomik 179 terre pour pvm et do pou pvp, et pour finir mon panda Bloody-Samurai de niveau 174 en panoplie de classe/soutien.

Je sais que certain personnage ne peuvent pas rentrer dans la guilde pour le moment mais je souhaite quand même a vous les cité.

Je n'ai pas beaucoup de métier pour le moment. Je vais quand même vous les cité: chasseur 84, bijoutier 67, mineur 100 et cordonnier 48.

Pourquoi je joue à Dofus? C'est très simple: je joue pour le plaisir, pour avoir des connaissances, pour rigoler, pour la compétition(kolizéum,
pvp,AvA,etc.)

Objectif à court terme: Créer un blog et une chaîne YouTube.

Objectif à long terme: Devenir le meilleur Zobal,Feca et Sacrieur du serveur.

Je veux changé de guilde puisque dans ma guilde rien ne se passait aucune ambiance depuis un certain temps et aussi aucune activité.

Je me connecte tous les jours en général.

Merci à tous, de la Bloody-team.

Si vous avez des questions, n'ayez aucune crainte à me les poser.