Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition d'organisation des Rangs

Aller en bas 
+3
ylyop
Admin
UsTho
7 participants
AuteurMessage
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:30

Si vous avez des idées, ou des propositions n'hésitez pas à nous les faire parvenir.

Je vais donc vous proposer mon idée : study

Je vais partir sur la base de trois participations c'est à dire une participation orale (Participation canal guilde), une participation active (Perco, AVA, sortie guilde) et enfin une participation via l'exp (Xp donné à la guilde)

Bien entendu le rang donné à une personne sera  plus élevé plus il cumule ces 3 points.

Voici TOUTE la liste des rangs ainsi que la participation liée au rang pour l'atteindre. Cependant il y aura certains rangs dit "spéciaux" selon mes critères.

Like a Star @ heaven Meneur : Bientôt moi Twisted Evil 
Like a Star @ heaven Bras Droit : C'est malheureusement Cook qui décide No 
Like a Star @ heaven Trésorier : C'est les BD qui décideront avec Cook, car rang en-dessous des BD.
Like a Star @ heaven Protecteur : Personne ayant les 3 points de Participation + 2m d'xp donné à la guilde.
Like a Star @ heaven Artisan :  Personne ayant atteint 1m xp guilde + Participation oral.
Like a Star @ heaven Réserviste : Personne ayant atteint 1m xp guilde + Participation active.
Like a Star @ heaven Gardien : Personne très active + Participation orale importante.
Like a Star @ heaven Eclaireur: Personne très active + Participation orale.
Like a Star @ heaven Espion : Personne active + Participation orale importante.
Like a Star @ heaven Diplomate : Personne active  et Participation orale, qui porte les couleurs de la guilde.
Like a Star @ heaven Secrétaire : Personne avec une Participation orale importante + 500.000 xp.
Like a Star @ heaven Tueur de Familiers : Personne très active + 500.000 xp.
Like a Star @ heaven Braconnier : Personne active + 500.000 xp.
Like a Star @ heaven Chercheur de trésor : Personne active + 250.000 xp.
Like a Star @ heaven Voleur : Personne très active.
Like a Star @ heaven Initié : Personne avec 250.000xp.
Like a Star @ heaven Assassin : Personne active.
Like a Star @ heaven Gouverneur : Personne avec une Participation oral importante.
Like a Star @ heaven Muse : Personne avec un Participation oral + 100.000 xp.
Like a Star @ heaven Conseiller : Participation oral assez conséquente.
Like a Star @ heaven Elu : Personne pas trop active.
Like a Star @ heaven Guide :Personne pas trop oral.
Like a Star @ heaven Mentor : Réservé au mule.
Like a Star @ heaven Recruteur : Réservé au mule.
Like a Star @ heaven Eleveur : Réservé aux éleveurs de monture.
Like a Star @ heaven Marchand : Réservé au mule.
Like a Star @ heaven Apprenti : Personne ayant dépasser la semaine de test.
Like a Star @ heaven Bourreau : Réservé au mule.
Like a Star @ heaven Mascotte : Personne désirant être mascotte.
Like a Star @ heaven Pénitent : Personne assez peu co sur le jeu.
Like a Star @ heaven Tueur de percepteur : Personne participant qu'aux attaques perco.
Like a Star @ heaven Déserteur : Personne avec deux semaine d'inactivité sur le jeu or vacances.
Like a Star @ heaven Traître : Personne ayant plusieurs persos dans plusieurs guildes.
Like a Star @ heaven Boulet : Personne ayant causé des problèmes à la guilde.
Like a Star @ heaven Larbin :  Personne avec 1moi d'absence sur le jeu or vacances.
Like a Star @ heaven A l'essai : Personne nouvelle en période de test pendant 1 semaine.

Également ce système est évolutif c'est à dire que c'est parce que vous avez atteint un rang que vous le garderez pour autant si vous n'êtes plus actif par exemple.

Si vous avez des questions, posez-les n'hésitez pas.

Bien entendu c'est une idée complétement modifiable, si vous avez des idées/améliorations des rangs n'ayez pas peur de proposer..

Même si vous n’êtes pas d'accord avec ce type de rang faites le savoir et expliquez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:51

je trouve ça plutôt intéressant, mais je serai plus d'avis de mettre qu'un seul rang pour les mules, sinon ton système est plutôt cool, même si je suis un peu contre l'xp donné a la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:08

Bah c'est ce que je proposais é_é mais comme personne comprenait et que j'avais pas le temps j'ai pas fait concrètement de liste de rangs Wink
Donc j'adhère évidemment, à mettre en place, et la liste des rangs pourra être modifiée je pense, on verra ça quand on aura lancé ce projet.

Par contre, je trouve que la participation via l'xp est trop faible : protecteur je mettrai plus à 5M au moins, 2 M c'est rien.

Et pour les rangs mules, je propose 1 rang dit "général", pour toutes mules, MAIS pour les teams la possibilité aussi de réserver un rang pour tout leur perso (comme actuellement moi et mes persos en "elu")
Revenir en haut Aller en bas
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:20

Proposition d'organisation des Rangs Reunio13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:22

haha qu'elle jolie fake de ma part, j'ai fais expret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:54

Alors moi je suis pour l'xp, après c'est toi le meneur, la participation viens aussi par l'xp apporter par un joueur.

Je sais que tu voulais ça gui, mais fallait que quelqu'un le fasse :p

En ce qui concerne tous les rangs mules c'est que j'avais pas vraiment d'idée bien sur c'est pas définitif c'était pour ce donner une idée et savoir si ça convient à tout le monde.

voilà les filles !
Revenir en haut Aller en bas
chat-amines

chat-amines


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:20

Pour moi , je trouve que c'est bien de se faire de petites objectifs au sein de la guilde (les rangs), donc ça me cause aucun problème , même si je perdrai peut être mon rang la xd affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Arcdesavoir

Arcdesavoir


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:41

J'approuve mon idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
UsTho

UsTho


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2013

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:26

Sinon c'est quand qu'on fait un vote ? Que cela se met en place ?
Revenir en haut Aller en bas
grosseIlithiya

grosseIlithiya


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2014

Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:43

Moi je demande un vote pour mon passage bras droit Smile je m'investis trop, ça dois être récompensé … ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'organisation des Rangs Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation des Rangs   Proposition d'organisation des Rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'organisation des Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Divers-
Sauter vers: