Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde

Aller en bas 
+3
leptitpixou
Admin
Goldy
7 participants
AuteurMessage
Goldy

Goldy


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

Hello les membres,

Ayant remarqué que la guilde ne possédait aucun enclos, j'ai pensé qu'il serait peut-être temps d'investir ensemble pour s'en offrir un, ou plusieurs selon la demande Smile

Personnellement, j'aimerais absolument poursuivre mes succès d'élevage car c'est assez frustrant de les voir à l'arrêt. Mais pour cela il faut évidemment un enclos avec de l'espace (6 places minimum, au-delà ce serait vraiment le top).

Ainsi, je vous propose, pour ceux qui souhaiteraient à l'avenir les utiliser, de mettre en commun la somme de kamas nécessaire pour s'en acheter un, selon un partage plus ou moins équitable (je prendrai évidemment en charge la plus grande partie et serait le propriétaire). L'enclos serait utilisable par les membres qui ont cotisé pour cet achat, ou pas (à voir).

Je suis passé à l'Hôtel des métiers, et j'ai vu quelques enclos sympas à prix abordables, nous pourrions en discuter plus facilement en /g.

Voilà voilà, j'espère que l'idée vous plaira !

Goldy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:39

Je suis totalement pour !!!!!!! tout le monde met une somme selon ses moyens, et selon la somme ont achètera un enclot, voir deux, le mieux serai quand même 2 enclos, une fois que l'article aura tourné avec vos réponses on s'organisera concernant les sommes données !!!!


Dernière édition par Admin le Ven 22 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
leptitpixou




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2014

Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:08

je suis également d'accord après je ne pense pas utiliser l'enclos mais je peux quand même participer à l'achat d'un ou plusieurs enclos seulement les besoins de la guilde.


Spowa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Sparoux

Jack-Sparoux


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:14

Je suis du même avis que le ptitpixou sur le fait d'acheter un enclos. Je pourrais participer à l'achat même si je ne l'utiliserais pas. C'est un achat qui sera très utile pour la guilde.

Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy

Goldy


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:19

Merci pour votre soutien dans ce projet, et il est vrai que même si vous ne l'utilisez pas dans l'immédiat, il sera à votre disposition quand l'envie vous prendra ! C'est un investissement très utile.
Revenir en haut Aller en bas
themtraps




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:20

tout d'abord cook, on écrit met* et pas mais, fin bref t'es comme ça tu changeras pas Mad
ensuite je veux bien participer à l'achat d'un enclos malgré que je ne les utiliserais pas
Votre larbin adoré, themptraps.
Revenir en haut Aller en bas
Sinceriity

Sinceriity


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

Vraiment je trouve cette idée... POURRIS!!!!!

C'est pour cela que je donnerais 2m pour se projet !

Sinceriity Déesse sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Goldy

Goldy


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:34

Since ton commentaire me va droit au cœur, vraiment drunken haha
Revenir en haut Aller en bas
Tesca




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:47

Moi je penses que cela est une très bonne idée, je suis donc prêt a m'investir corps et âme dans ce projet en vendant mon corps au marché du village ... j'arriverais peut être a recolter 1M 1M5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde   Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'achat d'enclos partagé pour les membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candid' pour la guilde \o/
» Evénements guilde
» Règles de la guilde
» Screens des sorties guilde
» Liste des artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Divers-
Sauter vers: