Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:38

Aujourd'hui, Hero'tik compte 11x membres avec un lvl moyen de 194 et est niveau 7x. Je l'ai créée le 14 janvier 2011 (sous le nom de -Cannabis-, ensuite modifié en Hero'tik suite à l'avertissement d'un modérateur), après avoir migré du serveur Maimane : j'étais donc seul à l'initiative, et mon objectif était de créer une guilde conviviale, où règne la bonne entente, dans un esprit sein d'épanouissement dans le jeu. Je voulais qu'au fur et à mesure, les membres se sentent comme dans une famille dans ma guilde et ainsi créer un socle soudé de joueurs avançant ensemble. Et malgré quelques péripéties, je suis heureux d'avoir réussi à former ce socle.
Car en effet, en décembre 2012, la guilde a connu une crise : elle a été dissoute car j'ai arrêté de jouer suite au départ de plusieurs joueurs auxquels je tenais beaucoup et qui étaient des éléments principaux de la guilde.
Mais j'ai finalement repris, et comme la guilde est ma motivation principale en jeu et ma plus grande fierté, j'ai décidé de la reconstruire ! C'est ainsi que début mai 2013, j'ai renommé la guilde en Noblesse, et que j'ai entrepris sa reconstruction. A ma grande joie, et comme je l'ai dit précédemment, j'ai pu constater que le socle que j'avais réussi à souder avant la dissolution en décembre était toujours présent ! Et j'ai donc retrouvé un certain nombre de mes anciens camarades, ce qui m'a poussé à remettre le nom de guilde Hero'tik.


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Sharks-Blood

Sharks-Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Le Chateau d'Amakna.

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:47

Et il faut dire que Hero'tik est beaucoup jolie.
Et surtout moins nocif que le premier x')
Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde
» Screens des sorties guilde
» Demande Pr Guilde :)
» Screen guilde.
» Integration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Présentation de la guilde.-
Sauter vers: