Hero'tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hero'tik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Integration de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bybiche
Invité




Integration de la guilde Empty
MessageSujet: Integration de la guilde   Integration de la guilde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:26

Bonsoir,

J'écris ce poste, pour vous faire part de ma candidature dans l'integration de votre guilde.
Je me prénomme Bybiche dans le jeu, alors oui certain me connaissent déjà de la map agro, en bien pour certain, en mal pour d'autre, et oui on ne peut plaire a tout le monde.
Je suis un eniripsa de niveau 200, j'ai bien sur plusieurs personnages sur le serveur :
   - Eniripsa 200
   - Osa 200
   - Enutrof 199
et d'autre sur divers serveurs du jeu :
   - Iop 195
   - Sacrieur 195
   - Cra 189
   - Sram 185
   - Sadida 185
   - Zobal 120
   
Pour commencer j'aimerai vous faire part de mes motivations pour intégrer votre guilde.
Tout d'abord, je suis une personne qui s'investit dans ce qu'elle fait, cela doit faire 1 ou 2 ans, que je n'ai pas eu de guilde sérieuse, et oui ma dernière guilde que j'ai eu sérieusement, j'y suis resté de 1.28 à 2.3, vous noterez mon experience du jeu, cela doit faire depuis 2007 que je joue, bientot 8 ans.
Je pratique le plus souvent le pvp durant mes heures de jeu, autant le un contre un que le kolizeum, mais jamais de kolizeum avec plusieurs personages a moi, pour dire, j'ai plusieurs personnages, mais je ne les joue jamais en même temps, par manque d'intêret surement.
Pour finir la liste de mes motivations, je tenais a préciser, que je suis une personne qui aide énormément, et qui aime aider à l'avancer d'un projet ( la guilde ).

Néanmoins, il faut savoir que pour être tout à fait honnête envers vous, membre de la guilde Hero'tik,
je suis une personne qui est vraiment indépendante, il est possible que je sois très discret dans la guilde, comme certaines fois très bavard, n'en tenez pas rigueur, ce n'est pas quelque chose de voulu, j'aime que l'on me dise les choses en privée et en face surtout, je ne tolère pas l'hypocrisie, comme un grand nombre de personne vous me direz..

Voilà ma candidature est terminée, j'ai essayé de me décrire le plus possible IG, maintenant a vous de voir si vous retenez ma candidature ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde   Integration de la guilde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:50

Candidature complète, pour moi ça sera un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
zitrobos

zitrobos


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde   Integration de la guilde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:44

Pour moi c'est OUI:)
Revenir en haut Aller en bas
ylyop




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2013

Integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde   Integration de la guilde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:41

Hello, candidature appréciable, bien écrite Wink
C'est un oui également pour ma part, donc à bientôt en jeu avec Hero'tik !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde   Integration de la guilde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:49

Candidature acceptée, me mp IG ou un Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hero-tik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde   Integration de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Pr Guilde :)
» Evénements guilde
» Ma candid' pour la guilde \o/
» Screens des sorties guilde
» Présentation de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero'tik :: Bienvenue dans le forum Hero'tik :: Recrutement candidature-
Sauter vers: